Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Ce matin j'ai fait session piscine: j'ai nagé une heure, presque sans discontinuer et j'ai fait le trajet aller-retour à pied, histoire de faire durer la "bonnasse expérience" :)
Par contre, ça serait bien que pour la prochaine fois, je prépare vraiment un entraînement parce que là, ça m'a un peu ennuyée la brasse pendant 1h.
Demain j'aimerais aller jogger mais je ne sais pas si j'ai le temps...

Je lis que vous avez vraiment fait des changements drastiques dans vos alimentations; je n'ose pas vous parler de ce que je mange: j'adore le fromage, le pain, tartes, gratins, rôtis... Alors évidemment, je fais en sorte que ça ne dépasse pas la limite du raisonnable, mais quand même, je ne veux pas m'en priver! Je vais essayer de tabler vraiment sur le sport pour redonner à mon corps de plus jolies lignes. Vu que c'est pas tellement la perte de poids qui m'intéresse en fait :)
 
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Bon, je pense que ça va être mort pour caser Cassey dans mon week-end pour cette fois-ci... Je stress trop pour mon entretien, et demain je vais faire une préparation/simulation avec une collègue en plein milieu d'aprem... Pis ça m'évitera d'avoir des courbatures le jour J et de faire des grimaces en marchant (je connais l'effet Cassey sur mon corps ^^) ==> :gonk: moi à chaque mouvement pendant 3 jours après du blogilates !

Donc, je me contenterai du step du jeudi soir et comme je n'aurai plus d'impératifs particuliers en dehors de quelques réu le soir, j'essayerai de me faire un programme de sport d'au moins 30-40 minutes par jour en rentrant du boulot !

:chat:

(Ceci est un contrat signé avec les bonnasses, et je vais tacher de m'y tenir sans que ce soit une contrainte ;D )

___
@velikanova : pour moi je ne le vis pas de façon drastique, mais c'est sans doute parce que je m'autorise encore la plupart des plats/aliments que tu cites ;) tout en diversifiant au maximum mon alimentation et sans les considérer comme la base essentielle et inconditionnelle de celle-ci :)

(Pis un bon fromage au lait de chèvre ou de brebis, ça vaut son pesant de cacahuètes ! Mon point faible, c'est le roquefort : tu m'en mets sous le nez, je pense que je te le liquide en l'espace de 2 heures ! Il y a quelques années, il m'arrivait de faire des repas le soir uniquement à base de roquefort tartiné sur des morceaux de pomme :lol:)(et je sais que j'en serai encore capable aujourd'hui)
 
P

PtiteCracotte

Guest
Aujourd'hui j'ai nagé 2km. Par contre j'ai une question, vous avez des trucs/astuces pour diminuer la cellulite sur les fesses et cuisses ? Parce que je trouve pas ça très joli...
 
Dernière édition :
28 Avril 2008
417
2 578
4 874
J'aurais une petite question : quand vous vous levez un peu tard, est-ce que vous mangez le même nombre de calories que d'habitude ou un peu moins (dans la limite du raisonnable) vu que la journée est plus courte du coup ? Parce que je lis tout et n'importe quoi à ce sujet...

Sinon je crois que je deviens grave... aujourd'hui j'étais au centre commercial et en voyant quelqu'un j'ai pensé "Oh, il ressemble comme 2 gouttes d'eau au mec d'Insanity !" :facepalm:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Coucou les bonasses !

Je vous répondrai demain, je vous ai lues mais j'aimerais lire les autres pages et j'ai pas vraiment été sur mon ordi aujourd'hui... :) Je me suis retournée le cerveau sur "Comment faire ?". Et effectivement, je devrais jeter ma balance ^^

Je ne suis pas prête, comme @sasooc, à changer tout mon mode de fonctionnement. Et en plus, ça n'est pas un fonctionnement qui m'attire et donc ça ne sert à rien d'adhérer à un tel remaniement juste dans un objectif "esthétique" (je pense que la démarche de sasooc va bien plus loin que le coté extérieur, j'ai même l'impression que c'était pas l'effet visé à la base).

Donc bref, mon alimentation je vais la garder telle quelle. Je pense pas pouvoir faire beaucoup mieux. Je suis quelqu'un qui aime aussi vivre un peu et pour moi, c'est lié aux plaisirs de la table (mais raisonnablement désormais et de façon healthy souvent). Ce que je veux dire c'est que je serai jamais de ces filles qui disent : "Je ne consomme que 15g de glucides par jour et j'ai supprimé tous les triglycérides, blablabla", je ne saurais pas ! J'estime que je mange désormais plutôt "très bien" (du moins dans les critères de notre culture hein ;)) et que je peux pas vraiment changer de point.

Cette après-midi, j'avais l'impression quand même que mon ventre était plus plat, je sais pas si c'est une impression mais bon voilà...

Et sinon, je regarde un peu sur internet des "30 days abs challenge", ça me plairait bien d'en suivre un surtout qu'en général, le challenge prend 20-25mn donc c'est jouable.

Par contre j'ai une question assez "théorique" à laquelle certaines d'entre vous saurons sûrement me répondre. J'ai lu à plusieurs endroits que le "HIIT" était la meilleure façon de maigrir (enfin de sécher surtout puisque moi c'est surtout ça que j'aimerais). Qu'en est-il d'après vous ? Celles qui le font avec le jogging, vous faites comment ? Ca m'intéresse beaucoup :)
Et d'un autre coté, si vous me dites que ça équivaut à 1h de jogging, bah je préfère peut-être rester sur mon heure de jogging puisque j'aime ça.

J'avoue que le gros souci c'est la graisse du bide. Enfin, même en me musclant je vois pas comment elle va disparaître puisqu'elle va pas se transformer. Mais bon, je vais toujours essayer. Si on me disait qu'en faisant des abdos elle partait, je serais plus motivée mais là rien ne me motive car j'ai l'impression qu'elle ne va juste jamais partir :-/

Allé, bonne nuit les plus belles :fleur:
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
carou;4048697 a dit :
Aujourd'hui j'ai nagé 2km. Par contre j'ai une question, vous avez des trucs/astuces pour diminuer la cellulite sur les fesses et cuisses ? Parce que je trouve pas ça très joli...
J'ai justement utilisé la technique que @sasooc donne sur son blog (je te fais un peu de pub au passage donc, j'ai le droit à un cookie :d ou à toute autre alternative plus saine :shifty:) ce soir. Puis comme c'était ma journée off, j'ai enchaîné avec quelques étirements (mon nouveau but dans la vie c'est de devenir plus souple donc j'en fais tous les jours).
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@krolll @lemoncupcake j'ai réussi ! Donc normalement je pourrais toujours vous suivre et poster mes journée :d ah et @lemoncupcake j'habite a Metz alors sa va te faire une trotte mais au moins t'es sur de brûler des calories XD
 
6 Novembre 2008
122
317
4 724
Bordeaux
@asphodel Je ne courrais que sur les quais quand j'étais encore sur Bordeaux, il y a beaucoup de coureurs et tu peux passer facilement inaperçue ! (après j'avais la grande chance d'habiter aux Capus c'était moins sympa pour rentrer ahah)

Sinon j'ai passé l'aprem à la piscine municipale (en mode touriste 1 longueur tous les 1/4 d'heure et toboggan ahah) et je me suis sentie à l'aise, même hors de l'eau à jouer au ping pong. Petite victoire du quotidien !:attaque:
(et un petit gamin tout choupi est venu me voir pour me dire que mon tatouage était "trop beau" :puppyeyes:)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Saluuuut les copines ! :hello:

J'ai totalement déserté pendant trois jours comme vous avez pu le voir, ce topic demande quand même beaucoup de temps et je voulais pas squatter alors que je recevais ma filleule :happy:

J'avais commencé à lire mes pages de retard... puis j'ai lu du plus en plus en diagonale... puis j'ai abandonné lol ^^" J'espère ne pas avoir raté trop de trucs :/

Du coup, ça va faire plaisir à certaines lol, mais j'ai coooomplètement craqué sur ces trois jours, à part les deux premiers repas, c'était du grand n'importe quoi :angry:

Je me rassure en me disant que ce n'est pas deux jours qui vont ruiner deux mois et demi d'efforts, mais par contre dès aujourd'hui je reviens à mes bonnes habitudes, et là je vais me faire une journée détox aujourd'hui !!

Je vais essayer de résumer ^^

Jeudi : elle est arrivée à 11h, j'avais fait des rouleaux de printemps + riz/salade, et des petits entremets (sans sucre pr moi) en dessert. Bonasse 1 - Craquage 0
Jeudi soir on a fait une méga salade riz/laitue/crevette/surimi/ananas, + un fruit en dessert. Bonasse 2 - Craquage 0
Après le dîner elle avait un petit creux, je lui ai donc filé mes chocolats de pâques (oui oui ils étaient toujours au frigo hahaha) mais j'en ai pas pris car voila avec un paquet ouvert devant moi, c'est le drame si je plonge dedans... Donc à ce stade tout va encore bien :boxing:

Vendredi matin : petit dej classique, wasa beurrées, une banane, une compote. Bonasse 3 - Craquage 0
Jeudi soir on avait fait des makis, donc vendredi midi c'était makis time. Rien à signaler toujours ! Bonasse 4 - Craquage 0

Et là ça se gâte... lol ! Je pense que ma tension était basse car malgré un bon repas, je me sentais toute faible, pas d'énergie, et j'aime pas quand j'suis comme ça... et comme les chocolats étaient déjà ouverts... j'en ai mangé tout plein d'un coup alors que j'avais même pas faim !! Bonasse 4 - Craquage 1 (qui pourrait même compter pour 2 !! lol)
Le soir, j'avais prévu un repas pas bonasse, soirées tartines sucrées salées (chèvre-miel, fromage de brebis-gelée de mûres, mousse de canard-figue). Ca aurait pu rester raisonnable si j'en avais pris genre une de chaque. Mais là, gros craquage, en gros j'ai arrêté quand mon estomac a commencé à dire stop :/ Bonasse 4 - Craquage 2 (mais vu les calories je serais tentée de dire "craquage 10 là lol)

Samedi matin : une banane et une compote pour patienter car on avait prévu un méga brunch. A midi donc, super brunch : oeuf à la coque, tartines Tartare-saumon fumé, pain perdu + quelques restes de fromage de la veille. J'ai grave abusé sur le pain perdu et pareil j'ai arrêté de manger quand mon bide était prêt à exploser :x Bonasse 4 - Craquage 3
L'aprem on a fait des macarons et même si d'habitude quand j'en fais j'y touche pas, là au moment de les garnir de Nutella j'en ai bouffé 2, + léché la cuillère de nutella -_-  Bonasse 4 - Craquage 4

Et en toute fin d'aprem (j'avais donc pas faim du tout hein) après que ma filleule soit partie, j'ai ressorti le paquet de chocolat de Pâques et j'en ai bouffé une quantité énorme encore -_- Bonasse 4 - Craquage 5

Du coup hier soir j'avais un anniversaire et à part un mini bout de gâteau, je n'ai strictement rien mangé car j'avais le bide cooomplètement plein ! J'ai par contre bu  mon 1,5L de pepsi pour faire passer lol x)

Dooooonc bilan du weekend assez catastrophique par rapport à d'habitude lol ^^" Et zéro sport bien sûr, pas le temps ^^

C'est fou comme quand on "tombe dedans" les mauvaises habitudes reviennent au galop et on perd toutes les bonnes règles qu'on s'était fixées !

Voila voila... j'ai profité du moment mais je me suis quand même sentie bien mal quand j'avais le ventre prêt à exploser. C'est un peu con, du coup je ne suis toujours pas capable de manger normalement quand je suis face à des aliments que j'ai supprimé de ma routine :/ La gourmandise l'emporte encore !

Et pour la fin des chocolats de pâques, comme au total je pense que j'ai du bouffer la moitié du paquet, j'ai mis le reste dans les affaires de mon chéri histoire de dire "à partir de maintenant c'est fini, j'en ai eu assez, je donne le reste !"

Aujourd'hui ça sera légumes et fruits à gogo, et j'aimerais bien profiter du soleil pour aller courir !

Bon dimanche les filles :jv: (et désolée pour le pavé, 3 jours sans venir, ça fait des choses à rattraper :s)
 
Dernière édition :
L

lemoncupcake

Guest
@lobelia : je viendrais quand je serais chez ma moman dijon metz en vélo c'est bien plus facile :cretin:

Sinon moi hier je suis sortie (en période de révisions et en plus dans l'objectif bonasse je fais que sortir :stare:)
Donc résultat: deux bières (enfin une plus une pinte) et un resto ou j'ai partagé mon entrée (une bruschetta poulet/champignons/fromage/ et courgette je crois) alors le plat après 15 fois trop gros: un lomos (c'est de la viande de porc il y a avait deux morceaux j'en ai mangé qu'un) avec dessus du fromage de brebis et un poivron, accompagné de salade ça easy mais alors les frites qui allaient avec bah j'ai deux en mangé 3. Et le dessert c'était un crumble aux pommes que j'ai aussi partagé avec pote.

Comme j'ai fais 20 min de vélo pour aller en ville qu'ensuite on a marché un petit peu et que j'ai refais 20 min pour rentrer après je me dis que ça va. Comme en plus je me suis pas forcée à manger toute mon assiette j'étais pas lourde ni rien, relax quoi.

Maintenant je dois : ranger mon appart, réviser et profiter du temps pour me forcer à aller courir (mettre le nez dehors c'est le plus dur)
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
3eme jour, j'ai des courbatures partout. En plus, jour de pompes, ça va aider... Je viens de commencer les abdos, j'ai trop mal :yawn: il va me falloir de la foi pour finir la séance.

J'ai qu'à m'auto-persuader que les courbatures disparaîtront à force d'entraînement... :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes