Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@miha : Oui c'est plus agréable pour moi aussi :) Mis à part le craquage mental de samedi, je pense où je perdais totalement espoir :d

Elle était pas super consistante mais dans les supermarchés, c'est dur de trouver un truc froid, prêt à manger, pas cher, sain et consistant :d
 
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
@asphodel ; @miha ; @malibu_stacy : Je vous remercie pour vos réponses et d'avoir assouvi ma curiosité à ce sujet. Je comprends mieux comment vous faites :)
C'est que j'ai pas du tout un compas ni une balance dans l'oeil, et vu la façon dont on cuisine avec l'amoureux (toujours en faire plus pour pouvoir tenir sur 2-3 jours), ça me semblait fou que vous soyez capable d'estimer ce que vous manger ^^ maintenant je vois mieux !

___________
Je stress tellement pour mon entretien ! Alors pour me calmer, je me suis préparée mon programme de sport/cassey à commencer à partir de lundi prochain et jusqu'au 8 mai.

(le 8 mai, j'ai une bande d'amis qui débarquent chez mes parents qui eux s'en vont en vacances, et à nous le soleil, la piscine, le ping pong, le tennis, les balades dans les vignes :supermad: et les bons repas à base de légumes du soleil ! Que c'est bon de vivre dans le Sud...)
 
L

lemoncupcake

Guest
:gnih::caprice::cheer::noel:
J'ai essayé une robe de bonasse qui est dans mon placard depuis aout en me disant t'inquiète tes poignées d'amour et des cuisses tu va les affiner pour être parfaite dedans et bien.... Pour le "muffin top" déjà c'est fait mission accomplie!!! Reste plus qu'a réussir à "gommer" un peu le rebondi du haut de mes cuisses, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. :XD:
Bon si je vais courir tous les 2 jours ça sera peut gommer assez pour que ça soit discret au niveau des plis que la robe fait.
Raaaah que c'est cool de voir des changements même petits (parc contre mon jean d'il y a 3 ans c'est pas ça du tout même pas de besoin de l'essayer, vilaines mes guibolles :cretin:)
 
8 Mai 2008
3 354
7 924
5 174
C'est parti pour une nouvelle semaine de bonnasses!
Hier, histoire de fêter l'arrivée du soleil, j'ai fait péter la robe. Une fois dehors, je commençais à complexer, limite si je n'allais pas rentrer me changer :yawn:. Il faut dire que ça fait un bail que je n'avais pas mis de robe sans collant en dessous, je me suis sentie..exposée.XD

Bref, la journée n'a été que positive, mon copain m'a fait des tas de compliments, j'ai même reçu des compliments de la part d'inconnus, du coup je suis boostée à bloc pour l'objectif B! :attaque::banana:

Demain, j'ai toute la journée devant moi, donc je pense que je vais faire de la muscu à la maison, et aller au cours de biking l'après-midi. :chat:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Ze salade of ze day ! Laitue/pousses de soja/concombre/surimi/bébé maïs/amandes et sauce soja. C'était trop bon ! + 4 wasa beurrées, un ptit yaourt et deux kiwis (ouais j'avais très faim :ninja: lol)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est le gros craquage sur le coca light par contre :cretin: Je suis en train de retomber les deux pieds dedans ! Mais c'est dur, déjà le soleil ça me donne envie d'en boire, et ça fait une semaine que je bois pu de café pour le salut de mes intestins, mais du coup j'ai besoin de remplacer par autre chose :/
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Bon mon bilan est mitigé.
D'un côté cela fait deux mois que j'ai repris le sport de manière régulière, je vais nager 2 fois par semaine, je sens une vraie amélioration sur mon souffle, sur mon coeur. Et je me sens moins flasque.
D'un autre, j'ai pris 2 kg, mais aussi en cm de tour de taille/poitrine/fesses/cuisses, donc le coup du "c'est du muscle", j'y crois moyen. J'ai pris conscience que mon alimentation était quand même pas top. Mes repas sont bien, mais je fais beaucoup d'écarts/de resto/de goûters très gourmands.
Le pire c'est que quand je me regarde je me trouve bien (à part mon ventre, et ça m'embête vraiment d'en avoir parce que la graisse abdominale est la plus mauvaise), mais je sais que ces deux kilos sont le reflet d'une alimentation trop sucrée et c'est ça qui ne me plaît pas.

Donc j'ai repris mon cahier-motivation où je note mes repas et mes objectifs à courts, moyens et long termes. Je me suis fais aussi 2 jours de sevrage de sucre pour couper un peu net mes mauvaises habitudes (pas de sucre industriel/transformé, que des fruits). Je suis motivée! (et en même temps le sucre c'est une vraie addiction, c'est duuuuur!) Voilà on y croit! :rockon:
 
G

Galaxie.

Guest
J'ai vu des copines ce soir pour un petit apéro, et oh merveilleux on était toutes dans l'objectif bonasse donc on avait toutes ramené des petits trucs bons. Au final on a mangé que des crudités avec des petites sauces type fromage blanc/ciboulette. À part le vIn blanc qui accompagnait, c'était du repas de bonasse !

@meyna j'ai trop rigolé pour ton histoire de sueur, je me suis revue pédaler avec des gouttes qui me piquaient les yeux XD

Sinon je suis contente, mon copain ne me propose plus de coca quand il en prend et ne prononce plus le mot chocolat, ça me détend un peu ahah. Il m'a dit que je m'affinais un peu aussi. C'est vrai que j'avais le ventre tout plat aujourd'hui. (Enfin un peu plus plat que d'habitude quoi).
Je vais faire du vélo devant un film, douche et dodo.
C'était une vraie journée de bonasse, je sis très contente.

Et ça fait plaisir de voir que le beau temps motive tout le monde, en continuant comme ça on sera déjà toutes bien bonasses cet été ! (Même si on l'est déjà maintenant, évidemment :) )

@sasooc: ton régime alimentaire m'intrigue, est-ce que tu pourrais me dire ce que tu manges la journée en étant crudivore? Non parce que je lis des mots comme crusine et insectos qui attisent ma curiosité.
Et est-ce qu'il y a pour toi des inconvénients à cette alimentation? (Désolée, on a du te poser ces questions des milliards de fois)
 
Dernière modification par un modérateur :
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@miha : Miam miam ta salade !! Pour le coca, tu pourrais peut-être t'accorder une quantité hebdomadaire et si tu fais le choix de le consommer en début de semaine, tu ne pourras plus en prendre. Un peu comme si c'était des points WW. Enfin c'est une idée :-)

@luschka : C'est très bien si tu en as pris conscience et si tu te plais déjà. C'est sur que les goûters gourmands, c'est vicieux car on pense que c'est sans grosse incidence...
__

Moi je rentre enfin chez moi. J'ai un peu faim mais il me semble bête de manger à une telle heure. Je verrai si je peux pas prendre un Wasa. Ma journée était très bien je pense niveau nourriture. Et j'ai bu 1,5l d'eau plus mon jus pressé.
Je suis passée tantôt devant un vendeur de gaufres et je me suis dit qu'avant, j'en aurais prise une comme ça sans trop me poser de questions. Et j'ai fait le total d'une journée normale quand je me faisais "plaisir", bah on ne se rend compte de ses mauvaises habitudes que quand on ne les à plus hein :P

Allé bonne nuit les plus belles !
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Les cours d'aquagym recommençait aujourd'hui, j'étais trop contente d'y retourner (même si ma mère s'est engueulée avec une femme sur le parking :yawn: et qu'on était mille dans la piscine).
D'ailleurs en 3 semaines mon "core" s'est vachement amélioré avec le 30DS et Insanity. Je bougeais presque pas pendant les exercices alors qu'avant mon corps se laissait limiter porter par les mini vagues qu'on produit. (cette phrase veut rien dire :yawn: J'arrive pas à exprimer mon idée)


Par contre j'ai vachement mal aux épaules et au dos. Comme demain j'ai pas cours (dur ma rentrée n'est-ce pas :cretin:) je vais faire plyo + quelques vidéos de stretching et yoga.
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@malibu_stacy c'est marrant c'est exactement ce que je me suis dit ! Comme je fais mes courses le lundi, ben là j'ai déjà bu 3 canettes sur les 6 mais à priori si je retourne pas au supermarché j'en aurai plus jusqu'à lundi prochain :) (on y croît XD)

Et moi aussi là j'ai faim mais c'est l'heure du dodo et j'aime pas re manger juste avant de dormir alors je tiens :rockon:

Bonne nuit :d
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Bonjour les bonasses !

Bordel, j'avais trop faim donc ces 3 wasas et ce jus étaient les bienvenus :d Et j'avais troooop envie de me peser ce matin (comme j'ai mangé bien et peu hier, quoique au-delà de 1200 calories quand même) mais j'ai tout de suite préparé mon petit déjeuner car je sais qu'une fois après avoir mangé, je ne me pèse plus :)

@krolll : J'avais toujours considéré les petits pois comme un légume (jusqu'à hier où je me suis concentrée un peu plus sur la texture qui me rappelaient vraiment les légumineuses). Sinon, pour hier, c'est hier, c'est passé et tu vas super bien te rattraper avec tes courses de cette semaine :d Ne te pèse pas tout de suite, par contre, histoire de pas être déprimée si ton corps n'a pas encore tout éliminé d'hier.

@miha : Ahah, les grands esprits se rencontrent :d C'est vrai que 3 canettes sur une journée, c'est beaucoup mais bon, maintenant tu peux te gérer sur la semaine :)
__

Ce matin : boulot et je bosse au resto de 12h à 15h. Je vais essayer de faire le 300 ultimate ab challenge ce matin comme ça ne prend que 15mn environ. Je ferai ça quand j'aurai un peu digéré.
Et ce soir, on va faire les courses (faudra que je fasse une liste de trucs healthy pour faire des grosses salades). Et après, je vais courir et le chouchou viendra peut-être avec moi, j'espère :)

Des bisous !
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Après quelques semaine de lecture en sous-marin :ninja:, je vous rejoins (si vous voulez bien de moi :hello:).

Je me suis remise au sport depuis 3 semaines en m'inscrivant dans une grosse salle de sport présente un peu partout dans ma ville. Ça faisait au moins 3 ans que je n'avais pas fait de sport (entre les études, mon déménagement à 700 km de chez moi, un nouveau et premier boulot...). Bref j'étais devenue une patate :yawn: Puis ça fait plaisir à mon mec que je me mette au sport donc ce n'est que positif.

J'essaye d'y aller 4 à 5 fois par semaine, surtout aux cours d'aquagym histoire de débuter un peu en douceur même si je vois déjà les effets. Là je vais commencer à aller aux cours de Body Combat et d'abdos fessiers histoire d'accentuer les bienfaits.

J'ai aussi décidé de changer mon alimentation en réapprenant à petit-déjeuner, de rien je suis passé à un fruit + des wasas + un thé. J'ai remplacé les biscuits par des fruits lorsque j'ai un petit creux et j'essaye de manger un peu plus souvent du poisson.

Je n'ai pas grand chose à perdre car mon poids est normal pour ma taille, mais j'ai grandement besoin de perdre toute l'eau stockée dans les mollets-cuisses-fesses car je suis plutôt fine du haut mais pas du bas (vive la rétention d'eau :stare:) et de réduire aussi ma cellulite. Puis j'ai besoin de progresser au niveau cardio vu que je pouvais être essoufflée rien qu'en montant un pauvre étage à pied.

Enfin bref, tout ça pour dire que ce topic me motive énormément et c'est une véritable source d'inspiration au quotidien. <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes