Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lemoncupcake

Guest
@aleeshay et faire de la marche rapide presque trotiner quand ton genou ira mieux tu pense que c'est possible ? Comme ça, ça te fais un cardio et tu réhabitue tes muscles à courir même si c'est juste trotter :)

@crumpet l'avantage de l'aquagym c'est qu'avec l'eau du ressent moins l’apesanteur et du coup tu peux en faire plus qu'en dehors de l'eau.

J'aimerais bien que les piscines soient moins chères et avec des horaires bien plus cool. Parce que oui j'ai la piscine universitaire gratuite mais les horaires sont bof et surtout en bus je mettrais 45 min pour y aller et en vélo surement surement tout autant donc ça décourage vite.
 
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
@hipolito : il y a même le jardin japonais au jardin de Compans, et en ce moment, les cerisiers sont en fleurs ^^

@crumpet : bienvenue à toi, et oui, nous accueillons à bras grand ouverts toutes les bonnasses :) !
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
@lemoncupcake Oui pour moi c'était ce qu'il y avait de mieux pour débuter (vu que mes muscles étaient cachés je ne sais où :yawn:) puis ça a carrément un effet relaxant je trouve après. Mais des fois j'en chie quand même dans l'eau quand il faut faire des abdos. :lunette:

@pompoko Merci beaucoup, je viens m'ajouter aux bonasses Toulousaines ;)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@kaeloolagrenouille : C'est super si tu as déjà repris le sport, continue comme ça et n'hésite pas à prendre des photos/mesures pour voir si ton corps change ;) Bienvenue !

@crumpet : Bienvenue parmi nous :d

@aleeshay : Vu ce que tu manges et ton sport, je suis sûre que ces 500g ne vont pas rester et ne sont pas grand chose, ne t'en fais pas. Ca peut avoir plusieurs raisons tu sais : avoir mangé un peu plus salé que d'habitude, être à un certain moment dans ton cycle... Donc pas d'inquiétude, tu es sur la bonne voie ;)
__

Je ferai le ab challenge en rentrant du boulot car je suis déjà habillée et tout. Je vais prendre un yaourt car j'ai faiiiim :d
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
aleeshay;4054501 a dit :
@miha en tant qu'ancienne cocahoolique (XD) j'comprends totalement! Moi le seul truc qui a fonctionné ça a été de stopper net quelques temps, et de remplacer par de l'eau pétillante. Tu devrais essayer^^ (ou une autre boisson si tu n'aime pas l'eau pétillante quoi^^)
C'est ce que je fais depuis janvier déjà (je suis passée d'une bouteille par jour à rien pendant deux mois) mais quand j'en rebois occasionnellement ça me redonne envie direct lol, surtout maintenant qu'il fait moins froid^^
En soirée j'avais remplacé par l'ice tea light, j'aime bien mais j'en achèterai pas pour la semaine car ça se boit trop vite, j'ai pas envie d'en boire 2L par jour non plus^^ J'essaie aussi de remplacer par de l'eau + pulco, du thé etc. mais c'est pas pareil ^^"
 
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
@hipolito et @crumpet : ouaiiii les bonnasses toulousaines étoffent leurs rangs ! :cheer:

@hipolito : c'est assez magnifique oui en ce moment. Essaye d'y aller en semaine si possible, parce que samedi j'y étais, et comme c'était les premiers rayons de soleil, le jardin (jap et le reste) était blindé de gens !

@crumpet : c'est quoi la salle où tu vas ? C'est marrant que tu as posté, j'ai eu une sorte d'intuition comme quoi tu étais de Toulouse ^^
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
@pompoko Je vais à Movida :d. Ah ouais ? Qu'est ce qui t'as fait pensé que j'étais de Toulouse ?
 
12 Avril 2012
122
96
1 604
33
Paris
Bonjour!
Comme @crumpet et @kaeloolagrenouille, je me joint à vous après quelques semaines de sous-marin.

J'ai pris 10kg en un an, et bizarrement, ça ne se voit pas vraiment... Mais je me sens plus fatiguée, "molle" dans tous les sens du terme.

Grâce à vous, j'ai commencé les vidéos de Cassey, aka le ciborg qui ne transpire jamais, ça me plait bien -et ça fait bien marrer mon copain, puisque je le fait souvent quand il est là...-

Une autre fille (?) l'a déjà dit il y a peu, mais @sasooc j'aimerais beaucoup en savoir plus sur le crudivorisme au quotidien. Je suis végétarienne, mais finalement je mange à peu près comme tout le monde, alors je ne rends pas vraiment compte, notamment au niveau de la sensation de faim.

@aleeshay ta motivation est très enthousiasmante, j'adore lire tes posts ^^

Bisous à toutes!
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
J'ai du trop forcer hier en faisant du vélo (2h !) parce que j'ai vraiment mal au .. enfin, là où il y a la selle du vélo quoi :ninja:
Mais comme je suis une warrior, je vais retourner faire une ballade en fin d'après midi après le boulot. Je me rends compte que je préfère faire du sport dehors que devant mon écran d'ordinateur, je me lasse vite des vidéos.

L'idéal serait que je garde ce rythme là le plus longtemps possible (vélo les lundi, mardi et jeudi, et sport en salle les mercredi et samedi).
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
GROS HORS SUJET :

Dans le cadre d'un cours de master, je dois réaliser une enquête auprès de 150 personnes salariées. C'est un QCM de 7 pages (pas compliqué et rapide à remplir) sur le travail, le stress... (je fais un master en gestion des ressources humaines).
Le problème est que je connais surtout des indépendants ^^

Est-ce que certaines madz voudraient bien que je leur envoie par e-mail et qu'elles me retournent un scann/une photo nette du questionnaire rempli ? Ca serait vraiment top !

Si vous êtes ok, vous pouvez me contacter par mp, ça serait très gentil :)

P.S. : c'est anonyme, les informations ne sont pas publiées, c'est juste pour un cours.
 
L

lemoncupcake

Guest
@malibu_stacy si les étudiants étaient payés je l'aurais fait avec plaisir ton questionnaire :)

bienvenue à @katymyny
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Je fais mes exercices en regardant Top Chef ...
Je sais pas si c'est une bonne idée. :shifty:


@malibu_stacy pareil, je ne suis pas salariée... Désolée :erf:


Edit: Moi qui pensais qu'au fil des jours ça allait être plus facile... Mais non, là j'en chie grave pour faire mes abdos :gonk:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes