Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Avril 2008
417
2 578
4 874
Aujourd'hui j'étais en pleine séance de sport, la fenêtre ouverte, quand tout à coup je croise le regard de mon voisin d'en face sur son balcon qui me regardait depuis je ne sais combien de temps suer et sauter partout comme un cabri :facepalm:
D'ailleurs les voisins et le sport c'est tout un truc chez moi : je fais mon sport pieds nus pour éviter de faire trop de bruit lors des sauts de peur de voir débarquer un jour mes voisins du dessous, armés de gourdins :goth: . Du coup, pour répondre à ta question @katymyny, comme l'a dit @lemoncupcake ce n'est pas très bon de le faire pieds nus car les chocs ne sont pas amortis donc il vaut mieux prendre des chaussures de fitness avec un bon amorti ! (mais bon, c'est pas obligatoire évidemment)
 
Dernière édition :
3 Octobre 2010
334
600
4 814
Ouf, ça va beaucoup mieux aujourd'hui (merci @krolll :fleur:), je rejoins la vague de bonne humeur! ^^

Il m'a fallu un café pour me motiver à faire le Max Interval Circuit mais au moins je l'ai fait!
Réaction à chaud : j'ai cru mourir, le premier mois c'est vraiment de la rigolade à côté. :goth: J'ai aussi l'impression que les exercices sont beaucoup plus traumatisants pour les chevilles que ceux du premier mois : je me suis fait mal deux fois en atterrissant de travers pendant l'exercice où il faut s'appuyer sur les mains et lever les jambes un peu comme si on allait faire le poirier, et encore deux fois pendant les side suicide drills (ou un truc du genre) où il faut projeter ses jambes sur le côté avec les mains au sol.  Je me suis pas blessée mais je ferai super gaffe les prochaine fois.

J'irai courir pour la première fois dans une heure, trop hâte! :caprice:

@outremer : J'ai jamais testé de programme mais parmi les sites qui font ça Fluvore  et Keepvid  marchent plutôt bien, mais ils sont assez lents le soir.

Au fait pour celles qui veulent amortir les chocs et ou éviter des conflits avec leurs voisins du dessus, les tapis de gym/yoga sont supers pour ça! Ça coûte même pas 10€ et ça dure des années. (Et si vous avez un chat, il va adorer aussi :yawn:)
 
6 Novembre 2008
122
317
4 724
Bordeaux
@lemoncupcake Je serai ravie de pouvoir venir malheureusement c'est Bretagne pour encore au moins 5 mois...

@katymyny Vérifie que ton décath vend la gamme chaussures de fitness sur le site internet avant d'y aller, tous les magasins sont pas ouverts dessus ! (dans celui de ma ville qui est plutôt grand 3000m² on les vendait pas). Ça serait dommage de faire un aller retour pour rien :)

@naëla ahaha pas de chance pour ton voisin ! c'est con mais j'ai pas trop de vis à vis et pourtant je baisse toujours mes volets quand je fais mes entraînements :ninja:

@arkham ça ira encore mieux la prochaine fois pour cette vidéo, j'ai eu (un peu) moins de mal aujourd'hui !
 
G

Galaxie.

Guest
@nevez et @aleeshay, vous êtes mes idoles bonasses. À vous lire, vous donnez trop envie de sauter partout et de manger que des trucs supers bons.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@krolll J'ai un peu arrangé le planning à ma sauce vu que je reprenais les cours et l'aquagym. Donc tous les lundis Insanity est remplacé par l'aquagym et mon day off je le change de semaine en semaine, du coup je suis un peu décalée et il y a certaines séances que je ne fais pas :d


Bon sinon moi c'est pas la forme, ça fait deux jours que je suis super énervée sans raison (ou plutôt pour 1000 petites raisons qui n'en valent pas la peine). J'ai constamment envie de pleurer pour tout et je ne suis pas motivée du coup je suis méchante avec moi-même (:shifty:)
En plus ça m'énerve un peu (haha) de ne pas réussir à faire des journées nickel. Ca fait une semaine que je mange hyper bien puis y'a un moment où je mange des oeufs en chocolat, ou alors je m'achète un coca et du coup j'ai l'impression d'avoir gâché toute ma journée et mes efforts. Le pire c'est que je sais que c'est pas dramatique mais y'a rien à faire, comme je suis de mauvaise humeur bah directement je me dis que je ne vais plus jamais mincir/me muscler à cause de trois pauvres oeufs :facepalm: J'aimerais bien relâcher la pression parce que je suis vachement tendue pour rien là.
Bref, aujourd'hui c'est cardio recovery, je vais aller faire ça tranquillement dans le jardin et il faut absolument que j'essaie de me calmer parce que c'est fatiguant de s'en vouloir à soi-même et au monde entier comme ça.
 
17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
krolll;4059522 a dit :
mogwai-moon;4059446 a dit :
Avec mon copain quand on fait les courses on s'en sort pour 40 euros (par semaine, grand max), en comptant la bière à 12 euros le carton... :ninja:

Mais mais ? Vous mangez quoi ?! :ninja: (à part des bières :yawn: )
En fait on achète ni viande ni poisson (sauf certaines fois mon copain prend des lardons ou des steaks surgelés) vu que je suis végé, ensuite c'est que des trucs pas chers genre des pâtes, du riz, et des légumes, des biscottes. Tout ce qui est pâte à tartes, tout ça je le fais moi même, on a juste un stock de farine, d'huiles... On achète pas tout ce qui est biscuits, plats surgelés, tout prêts... Et pas de grandes marques. Vouala :icon_4laugh: Mais on a vraiment une super alimentation variée (hier soir soupe de petits pois, ce midi bagels aux légumes, ce soir ce sera sûrement salade de lentilles, demain tarte aux épinards... )
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Vous me faîtes toujours aussi peur avec Insanity :ninja:

Ce soir ça sera omelette et épinards (au moins avec les œufs je pense que je me fais pas avoir sur les protéines :yawn:) avec des wasa et un demi-pamplemousse :)

@luminelle courage j'espère que ça va passer !

@arkham je suis aussi vachement impressionnée du fait que tu fais Insanity, tu morfles apparemment, et après pour en rajouter une couche tu vas courir lol ! Respect, c'est énorme ! ^^
 
G

Galaxie.

Guest
@aleeshay: ah mais oui pour de vrai! :) c'est que tu as l'enthousiasme communicatif je crois. Te lire est vraiment motivant. (Et c'est moi qui devrait me sentir micro bonasse comparée à vous, a part du vélo, je ne fais vraiment pas grand chose :) )
 
L

laeliwo

Guest
luminelle;4060061 a dit :
@krolll J'ai un peu arrangé le planning à ma sauce vu que je reprenais les cours et l'aquagym. Donc tous les lundis Insanity est remplacé par l'aquagym et mon day off je le change de semaine en semaine, du coup je suis un peu décalée et il y a certaines séances que je ne fais pas :d


Bon sinon moi c'est pas la forme, ça fait deux jours que je suis super énervée sans raison (ou plutôt pour 1000 petites raisons qui n'en valent pas la peine). J'ai constamment envie de pleurer pour tout et je ne suis pas motivée du coup je suis méchante avec moi-même (:shifty:)
En plus ça m'énerve un peu (haha) de ne pas réussir à faire des journées nickel. Ca fait une semaine que je mange hyper bien puis y'a un moment où je mange des oeufs en chocolat, ou alors je m'achète un coca et du coup j'ai l'impression d'avoir gâché toute ma journée et mes efforts. Le pire c'est que je sais que c'est pas dramatique mais y'a rien à faire, comme je suis de mauvaise humeur bah directement je me dis que je ne vais plus jamais mincir/me muscler à cause de trois pauvres oeufs :facepalm: J'aimerais bien relâcher la pression parce que je suis vachement tendue pour rien là.
Bref, aujourd'hui c'est cardio recovery, je vais aller faire ça tranquillement dans le jardin et il faut absolument que j'essaie de me calmer parce que c'est fatiguant de s'en vouloir à soi-même et au monde entier comme ça.
Détends toi c'est pas dramatique un coca ou des œufs à pâques !!!

Faut jouer au long terme, tu te serais pas fait plaisir sur ce coup là, tu aurais surement craqué bien plus plus tard.

Faut se récompenser un peu !

Ça me rappelle cette étude ou les gens abandonnait plus facilement leur régime s'ils mangeait un seul bonbon, car ils considéraient qu'avec cet écart tout était foutu pour la journée...
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@nevez : félicitations pour ton boulot :) ça rebooste le moral les nouvelles comme ça!

@aleeshay : tu m'donnes des ailes lol. Vraiment je te trouve super courageuse (les autres bonnasses aussi ;)), ça fait du bien de te lire positive comme ça (et -5kg, c'est waou!)

@luminelle : t'en fais pas on n'est pas des robots... si tu ne craques pas de temps en temps, tu lâcheras pour de bon et ce sera pire! on a toutes des moments où on est moins bien, mais t'es une bonnasse quand même :)

Bref sinon c'est parti pour Paris samedi et dimanche... Mon copain m'a appelée (j'ai acheté pleins de trucs, m&m's, bounty, tuc... Super :facepalm:; ok pour le samedi soir on sera obligés de manger sandwichs mais bon, toutes ces cochonneries) autant vous dire que je suis ENCHANTEE car je sais qu'il va me forcer encore et que je vais pas savoir lui dire non (surtout qu'on part avec des personnes de sa famille...) je suis dégoûtée je vois à peine des effets de mon alimentation saine :tears:
 
6 Novembre 2008
122
317
4 724
Bordeaux
Au fait, l'une de vous a parlé il n'y a pas longtemps du ventre froid pendant les séances de cardio. Je ne retrouve pas les posts (tellement actif ce topic :yawn:).
J'ai testé pendant mes séances d'Insanity, c'est impressionnant !

Si quelqu'un a une explication je suis preneuse, ça m'intrigue trop :lunette:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
laeliwo;4060321 a dit :
Détends toi c'est pas dramatique un coca ou des œufs à pâques !!!

Faut jouer au long terme, tu te serais pas fait plaisir sur ce coup là, tu aurais surement craqué bien plus plus tard.

Faut se récompenser un peu !

Ça me rappelle cette étude ou les gens abandonnait plus facilement leur régime s'ils mangeait un seul bonbon, car ils considéraient qu'avec cet écart tout était foutu pour la journée...
Oh mais vraiment au fond je le sais que c'est pas grave, d'ailleurs je me fais plaisir assez fréquemment depuis que j'ai commencé et ça n'a pas empêché les résultats. Mais je suis pas bien moralement du coup je me braque sur tous les sujets, même petits 3 oeufs :erf:

@miha Merci <3 En tout cas le fait de l'avoir écrit ici ça m'a retiré un poids, je me sens moins sur les nerfs déjà.

@plumstead Merci :jv: J'aime telleeement pas être dans cet état là pour des bêtises en plus.
Et pour ton copain, il est au courant que tu veux faire attention à ton alimentation ? (désolée si tu l'a déjà dit, je ne m'en souviens pas). Sinon "au pire" tu peux essayer de profiter pendant deux jours sans abuser et culpabiliser et tu recommences à zéro lundi, non ? :fleur: Même si je comprends que ça saoule un peu de se dire qu'on va manger ça pendant un weekend alors qu'on en a pas vraiment envie.


Ma mère a retrouvé les rollers de quand j'étais petite et comme apparemment ma pointure n'a pas beaucoup (du tout) changée depuis, je rentre encore dedans :joy: J'en ai fait un peu sur la mini terrasse et c'est revenu directement. Quand il fera beau j'irai me balader avec ma petite soeur en vélo et moi en roller je pense :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes