Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@lemoncupcake : Finalement j'ai opté pour un chocolat viennois comme ma bière préférée n'était pas là et que je voulais pas être la seule à boire ^^

@meyna : Le lien http://www.livestrong.com/article/461846-my-stomach-is-cold-when-running/

@arkham : J'avoue, enchaîner Insanity et le jogging, t'es un cyborg ou quoi ? :P

@luminelle : C'est pas très grave hein :-) Mais le coca c'est normal ou light/zéro ? Car à la limite tu peux en prendre du sans sucres quand t'as envie de craquer :-)
__

Ma journée :
- 2 wasas + 2 oranges/1 citron pressés.
- 1 banane.
- 50g de pain + 30g de houmous.
- Salade avec roquette, taboulé fait maison (et donc pas trop gras), betterave, concombre, pomme et un tout petit peu de poulet grillé (une petite aiguillette).
- 1 chocolat chaud avec un peu de chantilly.
- 1 pomme.
- 100g de taboulé environ avec 120g de saumon grillé.
- 33cl de coca light.

C'est healthy ? Y a 1400 calories (métabolisme basal à 1280 environ). Depuis que je compte, j'ai toujours l'impression qu'au dessus de 1250 c'est pas une super journée :-/ Alors qu'en soi, j'ai mangé des choses saines et j'ai quand même faim là (mon souper était à 17h30 tellement j'avais la dalle !).

Demain je ferai 1h de Cassey :d
 
28 Avril 2008
417
2 578
4 874
@arkham : J'ai un super tapis de gym bien épais comme il faut, mais le bruit qu'il fait quand je saute est abominable, donc j'ai vite laissé tomber :yawn: (et puis je glissais tout le temps dessus hum...)

@meyna : Haha pareil, généralement je fais en sorte de tirer les rideaux et tout, mais aujourd'hui il faisait tellement chaud chez moi que c'était pas possible de faire autrement que d'ouvrir la fenêtre, sinon j'allais agoniser :ko:

Pour le ventre froid j'ai remarqué ça aussi, il paraît que c'est parce que lors d'un effort musculaire, le sang va là où l'irrigation est la plus demandée, c'est-à-dire les muscles des jambes et bras, au détriment des organes (de la digestion par exemple, d'où le ventre froid) ! (@malibu_stacy a été plus rapide je vois :d)


Je ne suis qu'à 1080 calories pour aujourd'hui :stare: (bon je me suis levée tard aussi), je vais prendre un petit quelque chose un peu avant de me coucher du coup !
 
12 Avril 2012
122
96
1 604
33
Paris
adawen;4060302 a dit :
Salut les filles :)
J'ai repris le 30DS, j'aurai jamais du m'arrêter haha. J'ai aussi fait une vidéo fessiers de Cassey, elle dure 20 minutes, et en fait les exercices sont supers courts, tout le reste du temps, c'est Cassey qui raconte sa vie. Du coup la prochaine fois j'en ferais deux. J'étais motivée donc j'ai voulu commencé un squat challenge sur 30 jours. Le premier jour il faut en faire 50. J'ai même pas pu en faire 20 haha.:

Tu as fait quelle vidéo? Moi j'aime bien la butt blaster de Cassey, elle dure 25 mn (mais bon, Cassey raconte tjrs sa vie lol)
D'ailleurs pour le squat challenge, entraîne toi si tu veux avec la vidéo " call me maybe squat challenge " je sais pas combien on en fait dedans mais je la trouve motivante (et vu que je n'arrive pas a compter quand je fait des exercices, le squat challenge n'est pas pour moi... )

@malibu-stacy: au risque de paraître inculte -et reloue- mais c'est quoi "métabolisme basal"? Tu le calcule comment?
Parceque bon, je ne compte pas mes calories certes, mais avec si peu j'aurais l'impression de mourir de faim, et 1400 me semblent vraiment très peu, d'autant plus que tu fais du sport (pas taper) et qu'il me semble avoir vu une photo avant-après de toi quand je lisais en sous marin (avec un short noir, ou alors je confonds, désolée ) et que tu avais tout sauf besoin de perdre des kg.
 
Dernière édition :
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@luminelle : j'en ai parlé il y a qq temps mais c'est dur de tout suivre sur le forum ;)
Si si il le sait, je lui ai dit que je voulais perdre mes 4kg que j'ai pris cet hiver et me remettre au sport; le truc c'est qu'il est très insistant sur la bouffe quand je lui dis non limite il me force. Quand on mange ensemble c'est toujours "on partage ce qu'il y a dans la casserole", alors que lui fait beaucoup de sport en plus d'être une homme (je ne reviendrais pas sur le fait que j'ai besoin de 600 kcal de moins que lui par jour... hum) et c'est pour ça que j'ai grossi, pcq je n'écoute plus mon corps je mange trop (je fais 1m55 en passant) et pff j'ai pas envie qu'on s'engueule mais a force d'être trop insistant je pense que je vais péter un plomb!

Quand je vois pleins de bonnasses comme malibu_stacy, aleeshay... qui sont soutenues par leur copain qui les laissent manger à leur faim, j'me dis qu'elles ont de la chance, j'aimerais plutôt qu'il m'encourage
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@katymyny : Le métabolisme basal, c'est le nombre de calories que ton corps consomme quotidiennement pour son fonctionnement donc sans compter aucune activité physique.
Je le calcule par ce site : http://www.calculateurcalorique.com/metabolisme-de-base-basal/
Attention toutefois, en ce moment je ne fais plus beaucoup de sport à cause de mon pied :-/ Et t'inquiètes, je vais pas te mordre hein :d
En fait j'ai l'impression que je devrais m'en tenir à mon minimum vital et que 400 calories de déficit (par rapport à mon activité), c'est pas énorme ^^ Enfin je fais gaffe aussi car ça va être le week-end : moment le plus dur de la semaine pour moi ! Et effectivement j'ai pas grand chose à perdre mais je fais attention malgré tout :-)

@plumstead : Mais t'es une grande fille et t'es pas une oie, il n'a pas à te gaver. Si t'as pas envie de manger des tonnes, tu n'as pas à le faire ! Enfin moi mon chéri n'aime pas quand je cuisine et que je mange pas et qu'on a plein de restes ou qu'on jette. Mais si je décide de me faire un truc personnel ou si je lui dis "Moi je mangerai peu ce soir donc cuisine pas trop", bah il ne dit rien. Si tu refuses de te gaver, qu'est ce qu'il pourrait bien faire ? Rien alors ne te force pas !
 
12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
katymyny;4054672 a dit :
Une autre fille (?) l'a déjà dit il y a peu, mais @sasooc j'aimerais beaucoup en savoir plus sur le crudivorisme au quotidien. Je suis végétarienne, mais finalement je mange à peu près comme tout le monde, alors je ne rends pas vraiment compte, notamment au niveau de la sensation de faim.
Oui, avec plaisir, tu veux savoir quoi exactement?
Ce que je mange, des repas-types?

Bises :-)
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@malibu_stacy : tu as raison, je crois que je me tais un peu trop (m'affirmer, moi? connais pas ce mot), ce week end je vais vraiment essayer de faire des efforts pour qu'il comprenne qu'il y a plus moyen de me forcer maintenant!
Je vous ferai le bilan lundi et j'espère en être fière.
En plus cette semaine je me suis tapée le max cardio conditioning, le max interval sport, et le pure cardio, et j'ai fait pleins de progrès :) Alors les progrès ils se font dans tous les domaines...
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@malibu_stacy C'était du zéro :P Quand j'en ai envie j'essaie de prendre systématiquement du zéro pour imiter la casse.
Mais vraiment je sais au fond de moi que c'est pas grave tout ça, c'est vraiment un petit coup au moral qui me fait tout dramatiser.

@plumstead Ha mais oui je m'en souviens maintenant ! Et j'imagine que tu as déjà essayé de lui expliquer =/ Comme dit Malibu_Stacy il insiste peut-être mais ne peut pas te forcer à manger. Enfin j'imagine que ça doit être super difficile de pas craquer alors que la personne en face de nous insiste vraiment. Peut-être qu'à force de voir que tu es déterminée et voir tes efforts, il lâchera l'affaire.
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
@miha @malibu_stacy : Haha merci les filles, je suis pas un cyborg, j'ai juste rien fait ces deux derniers jours et j'ai beaucoup de temps à tuer! ^^

@malibu_stacy : Oui c'est healthy! Par contre si t'as vraiment faim hésite pas à augmenter un peu les quantités, 100 calories de féculents en plus à midi ça pourrait faire la différence!

@plumstead : Arf bon courage. T'as essayé d'avoir une bonne discussion avec lui en lui exposant tous tes arguments et ton ressenti par rapport à ça? Malheureusement s'il continue à insister après ça t'as pas d'autre choix que de t'imposer... C'est déjà assez difficile de se reprendre en main, c'est dommage de se faire tirer vers le bas par quelqu'un d'autre. :erf:

-

Je suis allée courir et c'était trop bien! :caprice::non:
Pendant les dix premières minutes j'ai eu un peu mal à un pied , le long de cheville, vers l'intérieur, mais j'imagine que c'est normal vu que j'ai pas couru depuis des années. J'ai fait le parcours que j'avais planifié l'autre fois, du côté de la Villette, et j'ai même agrandi un peu la boucle, avec la musique j'ai pas senti le temps passer et je me suis bien défoulée. Au final j'ai couru 50 minutes sans m'arrêter!
En rentrant je suis allée sur OpenRunner pour voir quelle distance j'avais parcourue et j'ai fait 8.7km, ça fait que j'ai couru à 10.44km/h. Je sais pas si c'est bien, parce que j'étais encore en forme à la fin, mais j'ai adoré le parcours donc je pense que je vais le garder. Maintenant je me demande s'il vaudra mieux allonger le parcours ou essayer de courir plus vite quand je me débrouillerai mieux...
Par contre j'ai eu un problème avec ma montre cardio : pendant la première moitié elle a pas voulu marcher, puis d'un coup elle s'est mise en route pour indiquer que j'étais à 201, soit 101% de ma fréquence cardiaque. Mais bien sûr. :facepalm: Elle a fini par se stabiliser autour de 175 mais je sais pas si je peux lui faire confiance, et j'ai pas envie d'en acheter une autre...

Bref, je rejoins le club des coureuses! :gnih:
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@luminelle : oui c'est ça mon pb à force qu'il insiste, je craque! je vais camper sur mes positions pcq sinon l'été va être très long vu qu'on est ensemble tout le mois de mai et août.
En tout cas merci :)
Et courage pour dépasser ce petit moment de déprime :fleur: ça va vite s'envoler avec le beau temps et l'été qui arrive

@arkham : oui j'ai essayé... c'est ce que j'expliquais la dernière fois, on était au resto, et il veut pas aller au resto si je mange une salade, et je disais que j'étais dégoûtée pcq les efforts de la semaine sont un peu ruinés par ceux du week end (j'suis pas contre me faire plaisir de temps en temps hein, mais là je suis en phase je veux perdre du poids et non en stabilisation...). oui ce n'est pas évident c'est pour ça que je redoute l'engueulade devant les soeurs, les parents :erf:
Déjà demain soir je mange seule car je veux réviser, c'est déjà ça, du coup il n'y aura que samedi et dimanche midi qu'il faut que je me surveille. Merci aussi :fleur: et bravo pour tes 50 premières minutes, c'est vraiment bien pour selon que cela faisait longtemps ;) et plus de 10km/h c'est une bonne moyenne vraiment!!
 
Dernière édition :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@arkham. soit t'es super forte soit y'a un souci mais 10km/h pendant 50min c'est... un très bon niveau !
Je veux pas dire que tu l'as pas fait hein, mais si je compare avec mes chiffres je tourne souvent autour des 8,5km/h. Mon copain arrive à monter à 9,5 ou 10 ! Enfin en tous cas si il n'y a pas d'erreur, pour quelqu'un qui cours pour la première fois c'est juste un score de fou :d Surtout en tenant 50 minutes, c'est vachement bien :eek:

Après peut-être qu'avec Insanity tu as tellement amélioré ton cardio que du coup tu es déjà super performante ? :)

Pour ton cardio-fréquencemètre, je tourne autour des mêmes chiffres que toi. Je ne sais pas si c'est moi qui ait un rythme cardiaque au repos élevé, ou si la montre déconne, mais au final ça me gène pas. A force, je sais que ma fourchette d'aisance c'est 175-185, et qu'au-delà c'est que je force trop. Tant pis si c'est pas les bons chiffres, ça m'aide à savoir si je vais trop vite ou pas c'est tout :)

@plumstead je soupçonne ton mec de se dire "pfff comme d'hab, elle dit non, alors qu'en vrai elle en crève d'envie, alors pourquoi se priver dans ce cas ?"
Je pense que pour nos hommes c'est très énervant de nous écouter dire "non ça va me faire grossir", alors que nos yeux crient "j'en veuxxxxx" :yawn: du coup faut que tu soit convaincue ET convaincante ! Qu'il capte que cette fois c'est la bonne. Mais pour ça faut pas genre, prendre une salade, et ensuite lui piquer des frites :innocent:
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@miha :
:yawn: je vois trop mon image disant NON mais avec des yeux énormes et en train de saliver ... il y a de ça en tout cas, mais aussi le fait qu'il se fiche complètement que j'aie envie de perdre, il me l' adit l'autre fois genre "Pfff t'en as pas besoin arrête tes bêtises" masi zut quoi j'ai pris 4kg j'ai pas envie de rester avec!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes