Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
G

Galaxie.

Guest
La fabrique a menus, c'est assez pratique, mais j'avoue que je ne ferais pas leurs journées entières: midi pâtes carbonara, soir porc au caramel... Je trouve ça beaucoup.
D'ailleurs ils proposent les légumes le midi et les féculents le soir? Je pensais que c'était mieux de faire l'inverse.
C'était l'instant Galaxie critique tout.

Mon petit dej c'était muesli fromage blanc avec un fruit de la passion et un demi avocat sur deux krisprolls, calorie.fr m'a donné 10/10 pour ma répartition. Youpi.
Voilà voilà, j'ai plus qu'à trouver des choses à faire pour occuper ma vie jusqu'au prochain repas... :yawn: :gonk:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@LastCenturion Merci :jv:

@miha Merci <3 Ca fait du bien de lire que d'autres filles étaient dans le même cas, j'en vois pas le bout. Et pour les 20km c'est le 26 mai :) J'étais censée faire une course de 10km vendredi pour m'entrainer mais ma pote m'a lâché et j'étais fatiguée :shifty: Je vais devoir m'y mettre et m'entrainer sérieusement.

@Krolll @Plumstead Oui je parle de la fin d'année scolaire, sinon c'est clair que ça aurait fait très très loin :yawn: J'ai encore deux semaines de cours, puis 2 semaines de blocus (= période pendant laquelle on a plus cours et on étudie pour les exams en Belgique :P) puis 3 semaines d'examens et ENFIN la fin de cette année.
Mais courage les filles pour ces dernières semaines aussi :fleur:


Bon j'étais censée faire du vélo d'appartement ce matin mais mon père en a fait aussi et a monté la selle à sa hauteur sauf qu'il a serré le bouton tellement fort que je ne sais pas la descendre, merci bien :top:
Enfin c'est pas dramatique parce que normalement je vais à l'aquagym ce soir mais ça m'a bien saoulée sur le moment :cretin:
 
Dernière édition :
3 Octobre 2010
334
600
4 814
Coucou les bonasses, j'espère que vous attaquez toutes la semaine de bonne humeur!

J'ai déserté le topic parce que mon copain est venu me faire une visite surprise ce week-end, on s'était pas vus depuis plus d'un mois. :puppyeyes::gnih::free:
Je rattraperai mes pages en retard ce soir, bananes et peanut butter sur vous!
 
9 Mai 2007
72
30
2 169
rillieux la pape
@arkham --- j'adooore ta nouvelle photo de profil !!!

les bonnasses, comment vous faites votre bilan ??? vous vous mesurez, vous vous pesez, vous prenez une photo ???

parce que moi, ça fait à peine une semaine que j'y suis, et je ne peux pas m'empecher de me peser à longueur de journée !!! je tiens un pseudo journal ou j'écris les jours et l'heure et le poids, mais je me demande si c'est pas un peu trop, dans le sens "trop de pression".

ah, et aussi, en regardant une video avec jamie trucmuche dans epicmeal, il racontait que le CELERIE était parfait pour grignoter lors de "régime" ( je me demande si ce mot n'est pas bani ici)))) car sa digestion consomme plus de calorie que lui n'en fait ( je ne sais pas si ça veux dire grand chose ... )
 
8 Avril 2013
44
44
684
Lyon
@sc_77  Je pense que ce n'est pas très bon de te peser à longueur de temps, tu vas te mettre la pression pour rien et ça va vite influencer tes journées. Ce serait déjà plus sain de te peser une fois par semaine :fleur:


ce matin, thé vert et fraises au petit déjeuner. C'était trop bon :jv:
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@krolll : oui j'ai de la chance de finir tôt mais je commence l'année tôt et puis en juillet je suis peut être bonne pour le rattrapage... Allé courage va ça se tire ;)
J'aimerais bien qu'il intègre oui que j'ai plus envie de me gaver et de manger des cochonneries :stare: je comprends pas pourquoi c'est si dur de me laisser faire ce que je veux sans insister tout le temps!

@amnestie : comme je te comprends, il me fait pareil, comme vendredi il insistait pour le pain frites alors que comme si j'allais m'enfiler un pain frites après avoir mangé :facepalm: (non mais allô là j'ai envie de dire)
J'vais penser à toi maintenant et me dire que tu tiens tête toi aussi :chat:

Et sinon j'pense que vous allez vous marrer, en fait ces 3 semaines je suis en cure pour mon eczéma, ce matin j'ai commencé les soins et sous la douche générale je me caillais tellement que j'ai fait des squats et des levées de talons pendant 15 min :yawn:
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Salut les bonasses 8)

Hier soir on est allé au resto avec le chéri et j'ai tellement mangé que j'en étais malade.
Je crois que mon corps n'est plus habitué à avaler des quantités aussi gargantuesques.

Ce soir je vais faire une bonne heure de vélo pour éliminer ça (même si je crois que c'est déjà bien éliminé...). D'ailleurs pour le vélo si on veut affiner plus que muscler, il vaut mieux pédaler longtemps à faible résistance non ?

Et demain Body Combat pour suer ma race comme une warrior pendant une heure.

Hier j'ai réessayé un short que je mettais l'an dernier, avec je vois bien que mes jambes sont nettement plus toniques, j'ai beaucoup moins de cellulite et mes mollets sont plus fins. :banana:

La semaine prochaine on part en vacances, donc on va pas mal marcher, j'espère que ça continuera à affiner mes jambes. Puis je vais enfin pouvoir assumer porter des shorts et robes sans complexes. ;)
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Oh merde j'avais oublié que c'était le jour du fit test :shifty: J'ai la flemme, j'étais pas du tout dans cette optique là pour aujourd'hui. Bon allez un épisode de Friends puis je me lance !
 
28 Juillet 2007
267
401
4 994
Paris
kaeloolagrenouille;4099233 a dit :
@malibu_stacy

J'ai vu que tu faisais ton propre beurre de cacahuètes. Comme dans ma coloc on a pas de quoi reduire les cacahuètes en beurre, j'en ai acheté du bio, sans autre adjonctions (et surtout pas de l'huile de palme) et je me demandais dans quelle mesure peut-on en manger pour que celà ne devienne pas un excès?

Comme je cours pas mal en ce moment et que je fais pas mal de sport à côté je pense que ça peut être un complément intéressant à mon alimentation.

Sinon j'aime bien te lire, tes posts sont très motivants :test
 Je me permets d'apporter ma contribution à la réponse sur le beurre de cacahuète, surtout parce que j'ai eu une discussion avec mon oncle hier qui prépare un marathon et qui est calé sur les préjugés sur l'alimentation. Je lui disais que j'en mangeais tous les jours (au début un peu à cause des Fitblr et maintenant parce que j'adore VRAIMENT ça). Même si c'est du "bon" gras il faut quand même garder en tête que c'est gras, donc ne pas en abuser (surtout si vous êtes dans un processus de perte de poids et pas juste de stabilisation), après évidemment tout dépend de vos dépenses énergétiques. Et ce que je ne savais pas (et qui me brise le coeur aha) c'est que consommé trop souvent ce serait allergène et pourrait donc apparemment développer des allergies (arachides ou noix en général). Il avait l'air de dire que même une fois par jour c'était un peu trop... Ça m'embête parce que wrap banane/beurre cacahuète c'est un peu mon plaisir suprême en ce moment et c'est facile à avoir comme goûter à la BU !
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Voilà, fit test terminé ! Je crois que j'y suis allée beaucoup trop fort par contre :shifty: J'avais envie de vomir et mal aux cuisses dès le troisième exercice du coup je me suis calmée à ce moment là. Mais je sens déjà les belles courbatures dans mes cuisses, j'ai même plus la force de faire mes squats :yawn:

Et niveau nourriture, vu que j'adore prendre en photo la nourriture avec Instagram (mais que j'ose pas tout publier sinon mes amis se moqueront de moi :yawn:), je vous balance mon dîner et mon goûter.

787601IMG20130506164330.jpg
 
154114IMG20130506163801.jpg


Pour les pancakes à la banane j'ai fait 1/2 banane et 1 oeuf comme ça je n'en avais que deux :) Et c'était la grosse galère pour les retourner mais c'est trop bon.
 
Dernière édition :
28 Décembre 2012
294
392
4 754
bookandtealove.tumblr.com
@aleeshay : je ne pense pas qu'il faille psychoter, ça dépend peut-être de l'état actuel de ton transit, de ta consommation d'eau, de ton positionnement par rapport à ton cycle (je suis mince & juste avant j'ai un ventre de ptit début de grossesse, O joie -_-)
& puis ce qui compte c'est que tu manges correctement, que tu bouges, & puis il faut regarder l'allure générale de ta courbe de poids ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes