[Officiel] La Nouvelle Star 2007

19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Contente que Canelle soit éliminée ! Franchement, j'aimais pas du tout sa voix puis je trouve qu'elle avait l'air coconne !
Faudrait penser à virer Soma aussi, c'est horrible, il massacre tout ce qu'il chante ! :eek: Et puis, meme physiquement, j'aime pas du tout !

8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Je suis peut etre con (ou vieux jeu, je sais pas)
mais je croyais que le physique d'un chanteur c'etait pas important ?
un chanteur, c pas plutot censé savoir bien chanter ?
qu'est ce qu'on en a à foutre de leur tronche franchement

moi jveux que Pierre il gagne parceque c le plus canon :rolleyes:

le physique à faire mouiller les culottes c un plus, certes. m'enfin de là à oublier la voix qui pete les tympans...
(et puis c vrai, moi aussi jle trouve laid Soma)

C'est clair que Canelle... elle a qd meme sacrément l'air cruche celle là (en plus de son rhume à vie)

Firenze a dit :
J'adore Pierre et Alex moi.
pareil
fan de Pierre de la premiere heure ^^
et Alex jle trouve carrement genial, i me fait trop delirer à chaque fois comment il bouge ^^
(et ce déhanché, mon dieu :o )

8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
dessere ton string ma cocote, y'a trop de pression
ou pete un coup
fin chais pas, fais quelque chose quoi :s
faut arreter deux minutes à un moment qd meme

entre lescaut et ça, t'as pas le choix ?
t'as pas de potes avec qui sortir ? t'as pas un dvd à matter ? un mec avec qui flirter ? des devoir à faire ? une télécommande ? Arté ?

(non, je suis jamais sympa.. c pour ça que tout le monde m'aime d'ailleurs)

25 Août 2006
0
5 977
0
:eek: C'est la joie ici.
Mais admirer le déhanché d'un de ces types c'est pas du même genre que de s'interesser au physique ? Parce que pour ma part quand j'achète un CD je m'en tape que le type soit beau, moche, vivant, mort et qu'il se dandine ou qu'il reste une vodka à la main assis sur une chaise en concert. Après chacun se passionne pour ce qu'il veut hein.

Et puis en même temps ce n'est pas le genre d'émission où on va trouver des chanteurs d'enfer alors il n'y a pas grand chose d'autre à dire que "boouuh quelle prestation à deux balles" ou "merde la tronche qu'il a lui" voire "hmm sexy".
Manifestement l'émission joue là dessus aussi sinon il ne resterait pas à chaque fois des gens au physique "agréable". Ce qui est normal sachant que c'est de la télé et patati et patata.
Enfin bon on s'en fout, là n'est pas la question. D'ailleurs je ne suis pas sure qu'il y en ait une, de question.

Non mais franchement être agressive pour si peu ... on parle de la Nouvelle Star hein ...

8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
Nadja a dit :
Mais admirer le déhanché d'un de ces types c'est pas du même genre que de s'interesser au physique ?
non
parceque moi (et j'espere ne pas etre la seule -_-) j'aime bien les chanteurs/chanteuses qui savent bouger sur une "grande scene"..
jprefere un mec qui sait se dehancher plutot qu'un gars qui saute partout avec un balai dans le cul ^^
bouger ça fait aussi parti du truc (fin ça depent aussi hein, de la chanson, du style eutécé) et moi si jvais à un concert et que le mec bouge pas, meme s'il a une voix à me faire mouiller ma culotte, jme fais royalement chier

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Mylouze a dit :
dessere ton string ma cocote, y'a trop de pression
ou pete un coup
Je ne vois pas trop en quoi tu as été méprisante, c'est clair. Mais ce genre de remarques, tu peux aussi les garder pour ton cercle privé d'amis.
Tout le monde n'apprécie pas cette liberté de langage. Je trouve ça complètement mal placé.

26 Juillet 2006
150
0
3 677
Paris
j'attends avec impatience le prochain prime, en espérant que je pourrai le voir.
en attendant pour patienter je fait le tour des candidats;

julie : même si elle ne chante pas très bien, j'aime son univers, sa personne en fait. disons que dans la vie, j'adorerai faire partie de son entourage, mais je n'acheterai pas son CD.
raphaëlle : elle je ne la supporte pas. je ne conteste absolument pas sa voix, c'est elle qui m'insupporte.
gaëtane : je l'aime beaucoup. très discrète, simple, naturelle. elle n'en fait pas trop mais chante magnifiquement bien.
julien : je l'adore. il déstabilise, tellement son univers est déjanté. j'adhère completement.
alex : encore un que décidément j'aime beaucoup. il chante très bien, jamais rien en trop , mais un vrai sens du spectacle. et son déhanché..... j'en suis folle...
pierre : il ressemble à chantal dans "samantha". son côté chanteur de comédie musicale m'énerve. le roi soleil, c'est pas ici.
soma : c'est matt pokora en plus fréquentable. il n'a pas vraiment le niveau vocal pour continuer.
tigane : je le trouve sincère quand il chante, et doué. mais bon. il ne me touche pas vraiment.
finalement je crois que je recherche surtout quelqu'un qui déstabilise. personne ne recherche de chanteur qui sache chanter. moi, je valorise la nouveauté, quelqu'un qui propose quelquechose que l'on a encore jamais entendu.

25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Parfois je zappe sur M6 et tout ce que j'ai à dire, c'est que certains devraient s'abstenir de chanter en anglais. Ils ont une super voix, mais leur accent massacre tout.

20 Janvier 2007
465
9
2 869
Cergy
Il y a des cris qui proviennent de mon salon, et je ne crois pas que ce soit le débat Ségolène/Sarkozy qui déclenche une telle émotion, donc ça n'augure rien de bon quant à l'élimination de ce soir...

Ah ouais, effectivement.

Adieu Alex. ET SOMA EST TOUJOURS LA.

Il est en train de nous faire un truc à la Magalie Vaé, sauf que pour le peu que j'en ai entendu, elle au moins ne nous torturait pas les oreilles à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche. Les cons, j'y crois pas! :eek:

Edit: bon, mes nouvelles ne sont plus très fraîches, j'ai dû mettre un quart d'heure à poster ce message!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes