J'ai trouvé Marianne James bien dégueulasse au début quand Cannelle chantait "Joyeux Anniversaire" puis Virginie Efira a sorti un truc genre "Oui moi j'embrasse machin" et que Marianne James a rétorqué d'un ton super pédant "Et moi je vends ma bagnole". J'ai juste eu envie de la claquer, Virginie Efira fait tout pour mettre un peu de bonne humeur dans l'émission mais là il faudrait que les membres du jury arrête de péter plus haut que le cri des oiseaux (oui bon j'ai voulu mettre un peu de poésie dans ma phrase ...).
Et Julien grrr j'ai envie de lui en coller une.
Ah et j'étais à la cuisine pendant l'émission quand j'ai eu l'impression qu'on égorgeait une truie dans mon salon, doucement avec une pelle à tarte à la main, pour lutter contre le danger, je me suis approchée ... c'était Miss Dominique qui chantait ...
Et Julien grrr j'ai envie de lui en coller une.
Ah et j'étais à la cuisine pendant l'émission quand j'ai eu l'impression qu'on égorgeait une truie dans mon salon, doucement avec une pelle à tarte à la main, pour lutter contre le danger, je me suis approchée ... c'était Miss Dominique qui chantait ...