[Officiel] La Nouvelle Star 2007

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Atsu: je ne critiquais pas hein, c'est juste que je ne comprenais pas (et j'ai encore du mal à comprendre mais bon). je me doute bien que tu ne ris pas des handicapés dans la rue. C'est juste que la remarque sur la soeur handicapée et le fou rire que ça entraine, j'ai trouvé ça limite. Mais bon comme tu dit, chacun son sens de l'humour...
Aprés oui, je trouve que montrer à chaque fois sa soeur, c'est attirer la pitié, et c'est énervant. D'ailleurs, à la première émission, au casting, quand elle avait montré sa soeur handicapée, j'étais sur qu'M6 allait jouer là-dessus.

20 Février 2007
248
2
2 879
Deuil
C'est comme lorsqu'un membre du jury (marianne) ou un membre de la famille du candidat verse une larme parce qu'elle/il est touché par une chanson, M6 fait un gros plan sur les yeux "humides" pendant 5 min, c'est à se demander qui est sur scene !

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Ça me ferait chier qu'on filme tout le temps ma soeur parce qu'elle est handicapée, merde. C'est pas le téléthon.

Vraiment ça me mettrait hors de moi même si je pourrais rien y faire.

6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
Soma faut qu'il se ressaisisse, c'est plus possible, il transpirait la panique :sad:. J'me souviens que c'était mon coup de ♥ aux auditions, faut lui faire chanter du John Legend rho.

Raphaelle... un peu comme Canelle, j'accroche pas. Gaétane j'suis pas fan, mais son duo avec Julien était beau (...la façon dont il la regardait :eek: ). Julien je l'aime beaucoup, même s'il est un peu trop "dans son monde" parfois. Alex j'adore :d surtout quand il avait chanté C'est si bon comme ça. Tigane aussi. Pierre, j'aime mais sans plus, il chante bien. Julie... elle a du style :d et une vraie présence même si sa voix n'est pas extraordinaire, c'est la fille que je préfère en tout cas.

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Flo23 a dit :
Soma, c'est une aggression auditive et physique pour ma part.

:mad: Okay, il chante peut-être pas super bien, mais physiquement il est pas mal! Je trouve qu'il a du charisme.

Allez, à mon tour (je mets que ceux que j'aime pas niak!)

-Julien> le jury trouve qu'il a une voix sublime. Je dois vraiment pas avoir l'oreille musicale. Je trouve qu'il en fait trop. Ses grimaces m'insupportent. (Ratatouille: je savais pas pour le youkulélé, je l'aime encore moins maintenant ^^)
-Canelle> Alors elle, je supporte pas son rire ><, ni sa voix.
-Gaëtane> Elle a une jolie voix, mais elle fait trop sainte nitouche. En plus elle est copine avec Julien, beuhhh...
-Raphaël> je me sens un peu mal à l'aise quand elle chante, parce qu'elle a une tête à chanter du folk uniquement.
-Julie> Elle chante bien, mais sur scène elle se raidit. 'Fin, je sais pas comment expliquer.

J'ai souligné ceux que j'aimais pas musicalement, les autres, c'est pour des raisons sans grande importance, enfait.

11 Février 2007
208
1
2 879
MONTELIMAR
Bon moi je trouve que Julien est Incroyable .. Bravo à Marianne de lui avoir fait une réflexion sur ses Grimaces parce que ça ne le met pas en valeur !

Soma, je pense qu'il est très stressé mais qu'il a du potentiel .. dommage pour les primes c'est vraiment limite, on a peur pour lui à chaque fois !

Gaétane est pas mal, une bonne PECHE !

Cannel : A VIRER

Pierre : :o I love

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Cannelle est partie.
Raphaëlle d'habitude j'aime pas mais là c'était bien !
Et Julien, perso j'aime pas plus que ça je trouve qu'il en fait trop à chaque fois :confused:
Et Gaëtanne rhaaa <3

25 Août 2006
0
5 977
0
Je ne tiens pas plus de deux minutes devant cette émission alors que j'ai aimé voir les castings. J'ai envie de frapper Julien dès que je le vois. :d

Et comment Marianne James peut critiquer et parler d'"univers personnel" alors qu'on peut tous voir à quel point son univers à elle est inexistant. Sa chanson "fragile" est d'une telle nullité !

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Nadja a dit :
Et comment Marianne James peut critiquer et parler d'"univers personnel" alors qu'on peut tous voir à quel point son univers à elle est inexistant. Sa chanson "fragile" est d'une telle nullité !
C'est ce que je disais dans "qui vous n'aimez pas", enfin en plus doux :).

8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
non serieux Julien faut qu'il arrete
son personnage me fait l'effet d'un bon laxatif
je le supporte pas, je supporte pas ses effets de voix, sa maniere d'etre sur scene
ce mec m'horripile
hier soir pdt "Andy" il avait un balai enfoncé dans le cul c'etait pas croyable

il me gonfle -_-

Par contre Pierre... m'enfin Pierre c'est pas pareil.. Pierre c'est Pierre quoi...

(mais je sais pas pourquoi la prod lui a fait chanter "d'aventure en aventure". niveau voix ça allait, c'est clair. Mais c'est pas du tout son style... que la prod fasse chanter des trucs qui correspondent aux candidats bordel...)

Quand au sujet "Dove Attia".. C'est bien clair : ce mec ne sert strictement à rien.
il a sa place n'importe où, mais pas dans un jury de la nouvelle star...
Katché est un musicien hors pair qui a qd meme fait pas mal de choses plutot "bien" depuis 20 ans. Marianne James a fait le conservatoire (ou un truc du genre je crois) et en est sortie 1ere. André Manoukian est un auteur/etc
eux, la musique c'est leur vie, ils l'ont etudié, ils la connaissent par coeur
Dove lui il est juste producteur, tout ce qu'il sait faire c'est vendre. il connait que dalle à la musique, l'etude, les specificités etc etc... ce mec "juge" avec un regard de "fan"...
on pourrait toutes prendre sa place... lui il ne fait qu'ecouter et dire des trucs genre "ouais j'aime bien" etc etc. fin, rien de professionnel quoi
(Katché lui a bien reproché, en plus)
et puis sa "musicalité" et "y'a rien de nouveau nianiania"
mais ta gueule

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes