Le clavier sans fil de Apple est très bien, en revanche il coûte cher il est à 69€ sur leur site. Sur ebay j'en ai eu un à 45€ et j'en suis très contente.
Je ne sais pas si c'est encore d'actu mais, au cas où pour les prochaines...lotusse;3873549 a dit :iyelizia;3864512 a dit :@lotusse, la meilleure application de traitement de texte sur ipad est pour moi Pages , elle coute 7,99€ mais est super pratique. Après faut voir, qu'elle utilité tu veux...
Oui elle a l'air bien. C'est juste pour prendre des cours basiques, pas de formules ou de truc bizarres à taper. Par contre il faudrait qu'elle soit compatible avec MS Word.
titpuce;3872597 a dit :Le clavier sans fil de Apple est très bien, en revanche il coûte cher il est à 69€ sur leur site. Sur ebay j'en ai eu un à 45€ et j'en suis très contente.
Je cherche un clavier-coque en fait, qui se rabat sur l'écran de l'ipad, ça prend moins de place et je risque moins de l'abîmer et d'abîmer l'ipad dans mon sac.
dionaea;4157402 a dit :Je pensais que l'ipad mini était trop petit, mais résultat il est depuis hier soir à la maison, car je l'ai offert à ma mère pour son anniversaire. En fait, il n'est pas si petit et très pratique pour le mettre dans le sac à main... :icon_4laugh:
dionaea;4157581 a dit :lotusse;4157539 a dit :dionaea;4157402 a dit :Je pensais que l'ipad mini était trop petit, mais résultat il est depuis hier soir à la maison, car je l'ai offert à ma mère pour son anniversaire. En fait, il n'est pas si petit et très pratique pour le mettre dans le sac à main... :icon_4laugh:
Ah ben justement, je me le suis offert hier ! J'avais l'iPad normal avant, mais finalement je trouve que la taille et le poids de l'iPad mini me conviennent beaucoup mieux ! En plus on garde la même résolution qu'avant donc on peut en faire exactement la même utilisation ! Je ne regrette absolument pas, je l'aime d'amour
Il me reste juste à lui trouver une jolie protection
J'ai trouvé une coque merveilleuse, matelassée ou l'iPad clipse dedans chez boulanger. Elle est vraiment pas mal, je prendrais une photo. J'avoue que je suis ravis du poids et de la taille. Après je pense garder le mien en taille normal pour le moment.
isily;4450009 a dit :J'ai pas encore d'Ipad et je pensais m'offrir le nouvel Ipad mini retina en début d'année prochaine