Oui, il y a beaucoup d'endroits où le wiffi est gratuit ! C'est pour ça que je n'ai pas pris la version 3G parce que payer un abonnement tous les mois alors que j'utilise principalement le wiffi, non merci !
Grim;3282836 a dit :Quel est selon vous les défauts de l'ipad ? Est-ce que devoir passer par itunes c'est vraiment si chiant ? Idem pour le flash qui n'est pas supporté ?
Aerith;3387099 a dit :Je vais peut être me prendre la smart case tiens !! Comme Maryn, j'ai toujours peur de le faire tomber... Et pour avoir cassé un iphone et demi, je sais comme c'est fragile ces choses là.
Mais comme j'ai déjà le smart cover et qu'il est encore en bon état, je vais peut être opté pour une simple coque qui s'adapte.
J'ai aussi une housse super bien pour le transporter ou le ranger. Tellement bien qu'un type de 100 kilos s'est assis dessus sans dégat.
Bon sinon, je ne vais même pas pouvoir le prendre en vacances parce qu'on part en camping donc hors de question de le laisser dans la tente, la voiture ou mon sac... Je me voyais déjà mettre les épisodes d'une ou deux séries dessus, télécharger une demi tonne de magazine, mais non.
Pantaleon;3387288 a dit :J'ai l'iPad 2, et je viens d'installer iOS 5. Le souci c'est que je ne retrouve plus la bibliothèque, alors que j'avais plein de livres dessus , à la place y a un "Kiosque" mais j'ai l'impression que ça n'est que pour les magazines...
Quelqu'un peut m'aider ?