Aucune idée, il y a bien longtemps que je ne vais plus à la fac
ceci dit pour office, je suppose qu'il est assez simple d'installer un équivalent, type neo office ? Je n'ai pas encore fait mais je vais essayer de trouver un traitement de texte ce soir.
Par contre je vais dans le sens de ce que j'ai lu ici précédemment, pour écrire de plus longs textes (et donc à plus forte raison pour une prise de notes en cours) j'opterais pour l'ajout d'un clavier, car le tactile c'est sympa mais pas pratique, enfin je trouve pas. Et le correcteur orthographique automatique me saoule grave à corriger mes mots sans me demander mon avis !!!
Pour la housse de protection on a acheté une housse Speck, qui coûte une blinde mais qui sert aussi de porte documents et qui protège intégralement la bête quand je voudrais la transporter dans mon sac à main
Ensuite pour les applis, j'ai téléchargé Angry Birds seasons, Angry Birds Star Wars en version gratuite (mais elle est vraiment succinte et ça me gave de payer pour ça) et une appli télé 7 jeux pour me distraire.
J'ai l'appli programme tv de Télé Loisirs aussi, super rapide pour savoir ce qui passe à la télé rapidement (ça change de mon ordi qui met 3 plombes à charger des pages internet)
Côté cuisine j'ai eu l'occasion de tester "How To Cook" en magasin et j'ai trouvé que c'était un peu une bible de la cuisine ! J'aurais bien voulu la prendre sur mon Ipad mais à 8,99 l'appli, on verra une autre fois (je croule sous les bouquins de cuisine, ça ferait un peu payer pour un truc que je retrouve gratuit dans mes livres...)
J'ai téléchargé l'appli Martha Stewart et y'a des recettes de biscuits terribles. Celle de Jamie Oliver est jolie mais les plats sont pas super "grand public" je trouve.
Celle que j'utilise vraiment souvent c'est BeTheChief, elle coûte 89 centimes donc c'est pas la mer à boire. En fait quand on est en rade d'idées pour cuisiner, on choisit un produit qu'on a chez soi et ça nous donne plusieurs séries de 3 idées de produits à associer pour le cuisiner. Et l'appli propose aussi une recette complète au cas où vous seriez pas cuisinières expertes et que vous auriez peur de vous lancer sans filet avec seulement les 4 produits préconisés.
Bon voilà pour le moment. Mon homme a installé une appli pour mixer des mp3 mais il dit que c'est pas pratique (j'en doute pas).