[Officiel] Sujet spécial iPhone

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Dites les filles, vous avez quoi comme housse de protection pour votre iPhone ? Je suis un peu perdue entre celles en cuir et celles en "tissu"...je n'ai qu'une envie c'est bien protéger ce téléphone, donc dites moi ce que vous en pensez :).
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi j'ai pris les housses en silicone vendues à la Fnac, tu en as 3 pour 20 ? et elles sont très bien.
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Melody Nelson;1327939 a dit :
Bon j'ai déjà posté ça dans le topic des petites questions, mais je le remets ici, au cas où. Mon iPhone affiche des heures complètement bizarres pour mes messages. Par exemple si je reçois un message à 10h15, il va me dire que je l'ai reçu à 11h15, voire carrément 16h15 (soit une heure plus tard, soit six heures plus tard en fait)... Ça fait plus d'un an que je l'ai et ça n'a jamais fait ça. Et quand je mets Paris en fuseau horaire, il va me dire qu'il est minuit à Paris (au lieu de 18h)... Du coup j'ai dû régler mon horloge manuellement. Quelqu'un sait pourquoi ça fait ça ?

J'ai remarqué que le mien faisait ça aussi mais seulement pour certains contacts pas pour tous. J'ai mon iPhone depuis seulement une semaine, je ne comprends pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
lexie.;1334233 a dit :
Merci pour la parenthèse
& pour les applications il y a un sujet spécial ici :wink:
La différence flagrante, c'est surtout la rapidité, il est beaucoup plus fluide, moins de bugs et surtout, c'est du 3G+ donc plus rapide pour la navigation aussi! Mon copain a eu un 3G et il a le 3GS et y'a pas photos!
Par contre pour la mémoire, tu as toujours 8 et 16go comme sur le 3G et il y a aussi un 32go mais franchement, faut en vouloir pour le remplir, j'en vois pas trop l'utilité, c'est énorme et en plus, une fois que tu remplies les 16go, il rame à mort alors j'imagine même pas avec plus...
 
A

AnonymousUser

Guest
-Loreleï-;1336303 a dit :
Je dois attendre deux semaines avant qu'Apple me le débloque, dingue quoi, pour le pri d'achat sans forfait je pense qu'ils pourraient quand même faire un petit effort.... Puis alors la prise de tête avec ces couillons de chez Orange, qui j'ai l'impression n'ont absolument aucune idée de la marche à suivre. Je sais pas pourquoi je le sens pas....
Tu peux le débloquer toi même, t'as juste un logiciel a installé, ça prend une seconde, y'a aucune manip' à faire, c'est ultra simple!
 
A

AnonymousUser

Guest
-Loreleï-;1336324 a dit :
Ouai sauf que pour installer ce logiciel il faut déjà pouvoir l'allumer avec une carte sim... Et moi je peux pas.
Personne dans ton entourage n'a une sim de cet opérateur?? Sinon tu peux en acheter une si tu veux vraiment pas attendre.
Mais ce que je comprends pas c'est que quand tu achètes ton téléphone sans forfait, ils sont obligés de te filer une sim, c'est comme si tu achetais un pack mobicarte quoi!
 
A

AnonymousUser

Guest
-Loreleï-;1336344 a dit :
Ouai bah t'as bien compris le problème, ces cons l'ont vendu sans aucune mobicarte! J'ai halluciné, j'ai gueulé sur le mec au téléphone, sauf qu'il faudrait que je retourne à la boutique en particulier, et que ça fait un peu loin...
Si jamais je trouve quelqu'un orange y'a moyen que tu m'expliques pour le programme à installer?
Oui avec plaisir! Je l'ai fait en même temps que mon copain, il y a quelques jours et tu verras, c'est ultra simple!
J'espère pour toi que tu trouveras! C'est chiant de se retrouver bloqué comme ça...
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Insomniac;1332958 a dit :
J'ai remarqué que le mien faisait ça aussi mais seulement pour certains contacts pas pour tous. J'ai mon iPhone depuis seulement une semaine, je ne comprends pas.

Pareil pour moi, ça doit faire deux semaines à peu près. Mais ça n'est pas très embêtant, donc je laisse couler.
 
21 Avril 2009
360
176
2 934
Salut les Madz.

J'ai un Ipod Touch mais je poste quand même dans ce sujet car je pense que le problème reste le même sur Iphone.
Je n'arrive pas du tout à importer mes vidéos sur Itunes, on m'a dit qu'il existait un logiciel pour convertir les vidéos au bon format mais je n'arrive pas à le trouver (les miennes sont au format .avi entre autres). Avez vous une idée du logiciel ou d'une autre solution ? Merci les nanas :)
 
21 Avril 2009
360
176
2 934
Kiruaaa;1338968 a dit :
Moi j'ai télécharger le logiciel ; Free Video Converter.
Il convertit au format souhaiter dont un formait iPhone et un autre iPod... :)

Yes, je viens de tester, ça a marché. Merci pour ton aide :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes