Georgia-;1310500 a dit :
Ou alors, tu prends l'iphone pour une centaine d'euros avec le forfait à 50 euros, et au bout de 10 jours tu appelles pour changer de forfait, en bloqué par exemple. ( c'est ce que j'ai fait )
Franchement tu m'étonnes beaucoup. Je veux pas remettre ta parole en doute hein mais c'est pas possible à moins qu'ils aient fait une erreur. Mon beau frère est bien placé chez The phone house et même lui ne peut pas faire ça. Tu ne peux pas changer ton forfait les 6 premiers mois pour que justement les opérateurs ait le temps d'amortir le prix du téléphone.
Mon copain a pris un forfait à 45€ il a payé son iphone 119€ et il pourra changer dans 6 mois pour moins cher et même pour un forfait bloqué mais pas avant!
En tout cas pas "juste comme ça", y'a peut être des magouilles mais sinon je vois pas.
Edit: si certaines comptent partir à l'étranger par contre, vous achetez le téléphone avec n'importe quel forfait et si vous avez un justificatif de domicile à l'étranger vous pouvez résilier sans avoir à payer quoi que se soit. Un pote de mon copain à fait ça, il a acheté un téléphone et souscrit à un forfait et quelques jours après il a résilié, il n'a pas eu à payer ni le téléphone, ni le forfait.