Tu peux toujours le commander chez Free sinonlaaadys;4351374 a dit :Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaanw je suis dégoutée que l'iphone 5 est retiré du marchée !!!
Je voulais le prendre... Je crois que maintenant je vais être obligé de prendre le 5s...
Bon en Champagne/Blanc il est magnifiqueeeeeeeeeee
Mais je pensais que le 5 allait diminuer au niveau du prix, vu les nouvelles sorties...
Je voulais le prendre cette semaine en plus... Je vais devoir attendre le 20 voir plus...
Et le reconnaissance d'empreinte je trouve ça géniale !!!
Sinon, le 5C je le trouve moche... en plastique en plus...
low-2;4429452 a dit :Est ce qu'il y a des madz qui ont craqué pour l'iphone 5c ? Si oui, j'aimerais bien quelques avis ^^
J'hesite ! Mais j'ai trop envie de quitter mon Galaxy s2
low-2;4429452 a dit :Est ce qu'il y a des madz qui ont craqué pour l'iphone 5c ? Si oui, j'aimerais bien quelques avis ^^
J'hesite ! Mais j'ai trop envie de quitter mon Galaxy s2
kushina;4458075 a dit :Bonjour à toutes !
Voilà, je veux changer de portable parce que mon BB Curve 8520 qui date de 3-4 ans commence à beuger (et oui, seulement vers la "fin d'utilisation" alors qu'on me disait que j'aurai plein de problèmes avec)
Alors j'ai hésité entre un HTC et un IPhone 5S, mais je voulais vous poser une question par rapport à l'espace de stockage de l'IPhone : ils nous proposent 16, 32 ou 64 Go, mais je ne sais pas à quoi ça correspond vraiment... Je pense que 64 Go est un espace un peu trop grand, alors j'hésite entre le 16 ou 32 Go, mais c'est vraiment là que je bloque, même si l'un est plus cher que l'autre. Quel format, selon vous, je devrais choisir sachant que je me sers de mon téléphone pour mes musique (pas de MP3 ou autres) ainsi que pour mes photos/images ?
Merci pour vos réponses
titpuce;4458548 a dit :kushina;4458075 a dit :Bonjour à toutes !
Voilà, je veux changer de portable parce que mon BB Curve 8520 qui date de 3-4 ans commence à beuger (et oui, seulement vers la "fin d'utilisation" alors qu'on me disait que j'aurai plein de problèmes avec)
Alors j'ai hésité entre un HTC et un IPhone 5S, mais je voulais vous poser une question par rapport à l'espace de stockage de l'IPhone : ils nous proposent 16, 32 ou 64 Go, mais je ne sais pas à quoi ça correspond vraiment... Je pense que 64 Go est un espace un peu trop grand, alors j'hésite entre le 16 ou 32 Go, mais c'est vraiment là que je bloque, même si l'un est plus cher que l'autre. Quel format, selon vous, je devrais choisir sachant que je me sers de mon téléphone pour mes musique (pas de MP3 ou autres) ainsi que pour mes photos/images ?
Merci pour vos réponses
Ca dépend quelle utilisation tu veux avoir avec ? Si tu veux beaucoup d'applications, de la musique et des photos je te conseille 32Go ! J'ai pris le mien en 32 car mon iPhone 4 ne disposait que de 16 Go et pour l'utilisation que j'en avais ça ne suffisait pas. Et là avec le 32 Go il me reste 8 Go de libre c'est cool.
Pour résumer : si tu ne compte pas trop avoir d'applications ni de musique, un 16 Go suffit.
myah;4459060 a dit :Ca y'est, j'ai craqué pour le 5s! Je devrais le recevoir dans la semaine .
Du coup je cherche des sites ou ils proposent des jolies accessoires pour iphone.
Je cherche plus précisément un étui qui s'ouvre sur le coté dans ce genre:
Mais en moins classique, plus coloré, plus "girly" .. Alors si vous connaissez des sites sympas en terme d'access' je suis toute ouïe! (Ormis etsy que je connais)
myah;4464182 a dit :Merci beaucoup @Titpuce J'en ai finalement trouvé sur une foire (3 pour seulement 10€) mais je vais aller faire un tour sur Brandaley et Amazon, comme toi je sens que je vais en avoir à revendre des coques .. :icon_4laugh: