[Officiel] Sujet spécial iPhone

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
Bonjour je viens en tant que madz désespérée.
Voilà j'ai acquis tout récemment un iphone 5S, très belle pièce si je pouvais avoir le wi-fi sur celui ci...
Il est constamment en train de chercher un réseau et n'en trouve aucun, et même lorsque je le fais manuellement rien à faire il me dit que c'est "impossible". Je viens de mettre beaucoup de sous dans ce téléphone et j'aimerais qu'il marche au risque de devoir au bout de 2 jour m'en séparer..

Merci de votre futur (je l'espère) aide.

(à noter que j'ai déjà tout réinitialiser, éteins mon tél avant toute chose. Enfin tous les conseils que j'ai pu trouver sur mon ami Google).

Alors là, drôle de problème ! J'espère que tu as pu le régler en allant chez le revendeur...
 
27 Décembre 2007
314
117
4 734
Quiberon
#postfierté __suite à une nouvelle défaillance de mon iPhone 5C après une chute ; j'ai réussi à changer tout le devant, toute seule comme une grande ; économie de 50pr cent quand on voit les prix que nous propose les réparateurs pour le faire eux-même
 
  • Big up !
Réactions : Myka
6 Septembre 2013
1 676
6 889
2 074
I've got a big problem : en fait en allant chez le réparateur, celui ci tente de l'allumer mais il ne s'allume pas.. il m'annonce : votre iphone a un problème...

Donc je laisse une bonne semaine et je réessaye et miracle, il remarche donc je l'utilise pendant 2 semaines et je veux voir si il a un vrai problème ( en l'éteignant et le rallumant en mode Power + bouton d'accueil pendant 10 secondes) : donc oui il ne s'allume plus et en plus l'écran est un peu cassé... vous croyez qu'il est mort ?:sweatdrop:
 
2 Avril 2015
7
4
174
@Lily_Rose Regarde si tu n'as pas d'applications ouvertes ?? Sur mon ancien iphone, il perdait également autant de batterie.. pour rien, j'ai du faire marcher la garantie :sweatdrop:
 
  • Big up !
Réactions : Lily_Rose
22 Février 2010
1 079
818
4 964
bon bah mon iphone m 'a laché plutot que d ele reparer pour la enieme fois je pense changer pour un 5S, enfin je verrais ce qu'on me propose je ne connais pas les autres
 
22 Février 2010
1 079
818
4 964
je ne sais pas ou poser cette question, mais avec mon forfaitj 'ai l 'application napster gratuite je l 'ai telecharger mais comment ca marche ? comme itunes ? il faut telecharger les musique via le pc ?
 
29 Mars 2015
79
209
694
27
Hello les madz !

Je suis bien tentée de m'acheter un iPhone reconditionné : l'une de vous serait-elle déjà passé par un revendeur de la Fnac ou de Price Minister ? Des avis ??
Je me demande aussi s'il faut mieux opter pour le 5c ou le 5s, sachant qu'un nouveau devrait sortir d'ici septembre ("durée de vie" l'iOS, MAJ dispo pour combien de temps environ...) ?
 
15 Octobre 2012
9
5
364
33
Paris
Salut !:hello:
Vu que les iphones 5S et 5C vont être supprimés à la rentrée comme les os ralentiraient avec le temps plus ou moins rapidement ,
malgré tout je conseillerai un 5S, car il est tout de même plus puissant aux niveau des perf qu'un 5C ! Voilà j'espère que cela t'aidera !!!
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Saucisson.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes