[Officiel] Sujet spécial iPhone

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Je l'ai depuis mardi ou mercredi je ne sais plus trop. Et il est super, il est vraiment facile à manipuler !!! puis toutes ses fonctions sont cool :up: je le KIFF :biggrin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Aarycia;1023712 a dit :
Il n'y a pas de fonction mms sur l'iphone. Pour mettre la musique, idem qu'avec un ipod, tu passes par itunes.
Sinon je l'ai depuis quelques mois, ce truc est une merveille, je ne peux plus m'en passer.

A cause de toi j'ai envie d'en acheter un...
 
14 Août 2008
135
2
2 179
Estavayer
bonjouur les mad'm0iizelles! =)
j'ai une question... mais j ai un ipod touch (c'est plus ou moins la meme chose sans la fonction du natel non?...) et j'aimerais savoir comment mettre des vidéos?? il faut formater la vidéo? mais comment??
(je ne sais pas si je suis dans le bon topic pour poser cet question )
mais mercii d'avance =)
 
A

AnonymousUser

Guest
Eleni;799856 a dit :
J'ai actuellement un sagem my600x, autrement dit le portable le plus pourri qui soit,
J'avoue, le portable le plus pourri du monde. Il met 15 piges à percuter qu'on veut aller sur le menu et grince dès qu'on l'a fait tombé une fois...

Mais le iPhone vraiment, c'est juste histoire de dire qu'on a le portable tactile mais la plupart des fonctionnalités on l'utilise tout les 36 du mois.
 
20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
emmadmoiZelle;1026195 a dit :
bonjouur les mad'm0iizelles! =)
j'ai une question... mais j ai un ipod touch (c'est plus ou moins la meme chose sans la fonction du natel non?...) et j'aimerais savoir comment mettre des vidéos?? il faut formater la vidéo? mais comment??
(je ne sais pas si je suis dans le bon topic pour poser cet question )
mais mercii d'avance =)



Moi j'utilise "movies2iphone" c'est un logiciel très simple, et pratique qui fait tout, tout seul!!
Tu peux le télécharger ici!
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
On m'a fait découvrir plein de nouvelles applications avec le Iphone et ça me met en joie :) je m'éclate tout le temps avec du coup la batterie en prend un sacré coup !
 
19 Novembre 2005
586
54
4 819
43
Paris
instagram.com
Madmoizelle Fée;1029711 a dit :
On m'a fait découvrir plein de nouvelles applications avec le Iphone et ça me met en joie :) je m'éclate tout le temps avec du coup la batterie en prend un sacré coup !

Je suis d'accord avec toi, je pase mon tems à le charger quand j'arrive au boulot le matin et le soir quand je repars. Bref, je me balade avec un cable usb dans mon sac à main

Aarycia;1030291 a dit :
Je suis la seule à avoir une qualité d'image vraiment pourrie sur Youtube?

Non, je confirme aussi
 
j'ai offert un iphone à quelqu'un d'aussi manchot que moi pour tout ce qui est petits bidules au top de la technologie (c'était son nanniversaire) (c'était une sombre erreur).

bref, mon manchot n'a pas réussi à activer sa carte sim, et quand j'apelle l'opérateur ou le revendeur pour leur demander de me renvoyer son code PIN pour l'activer, tous deux me répondent bouche en coeur que c'est le problème de l'autre.

Manchot me tape une crise sur Gmail parce que son nouveau jouet marche pas.

... et je fais quoi, maintenant?????
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Nouvel iPhone bientôt! :) Il a été annoncé à la conférence Apple d'hier soir pour le 19 juin en Europe et aux USA.

Nouvel iPhone 3GS donc, il y aura des versions 16g et 32g, une meilleure autonomie (9h en wifi, 10h en video, 30h en audio). Il sera + rapide, permettra d'enregistrer des vidéos, de bonne qualité a priori. Il y aura une boussole intégrée ^^ Va faire de la randonnée avec ton iPhone pour seul compagnon...

Design inchangé. (Bouuh moi je voulais de la couleur!).

App super originale : zipcar, il s'agit de commander/réserver une voiture de location via l'iPhone, on pourra ensuite délocker la voiture avec son iPhone, direct dans la rue, et partir avec. On peut même la faire klaxonner pour la retrouver plus faclement ^^ CE sera dispo aux USA et en UK.

Craquera, craquera pas? Moi craquera sûrement... J'attends de voir le prix!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes