Cé.;1129354 a dit :Dites les filles, vous avez quoi comme forfait avec votre Iphone ?
J'aimerais beaucoup en acheter un, seulement soit les forfaits sont excessivement chers, soit le prix du téléphone s'envole.
Augustine.;1129354 a dit :Dites les filles, vous avez quoi comme forfait avec votre Iphone ?
J'aimerais beaucoup en acheter un, seulement soit les forfaits sont excessivement chers, soit le prix du téléphone s'envole.
Augustine.;1129354 a dit :Dites les filles, vous avez quoi comme forfait avec votre Iphone ?
Mon copain a l'origami mais celui du dessus je pense (à presque 50?) et c'est de la connerie quand ils disent illimité! Tu as une limite, d'une certaine façon puisque quand tu vas trop sur internet et que dépasses le nombre de Ko téléchargés autorisé, bah ça va à deux à l'heure, limite tu peux plus rien faire sur le net quoi!I-think-i-m-paranoid;1225215 a dit :Je l'ai pris chez Orange, c'est l'Origami Star. J'ai 1h de communication + 1h de 20h à 8h et le week-end vers tous les opérateurs + SMS illimités de 20h à 8h et week-end + Internet illimité, et ça me revient à 36 ? par mois (pour un engagement de 24 mois).
Par contre petite question, quand ils disent Internet illimité c'est vraiment illimité ou il y a quand même une certaine limite ?
(Parce que je trouve que ce n'est pas bien clair chez Orange)
Aerith;1225371 a dit :Mon copain a l'origami mais celui du dessus je pense (à presque 50?) et c'est de la connerie quand ils disent illimité! Tu as une limite, d'une certaine façon puisque quand tu vas trop sur internet et que dépasses le nombre de Ko téléchargés autorisé, bah ça va à deux à l'heure, limite tu peux plus rien faire sur le net quoi!