DreamOn.;2575537 a dit :Là, tu viens d'illuminer ma journée !
Parce-que les maths et moi... Ahem.
Bah n'hésitez pas, y a vraiment aucun soucis ! (D'ailleurs Alba j'ai plus eu de tes nouvelles, tu as eu mon MP ? )
DreamOn.;2575537 a dit :Là, tu viens d'illuminer ma journée !
Parce-que les maths et moi... Ahem.
Alba ✖;2577511 a dit :@Russell , je t'avais envoyé une invit' sur MSN et un message aussi par la suite. Je pense que ça n'a pas du marché
Je reverrais ça ce week-end, j'ai encore des exos de maths qui m'attendent...
@Brunilde , tu n'as pas reçu mon MP? On arrange vite ça alors, tu m'envoies ton adresse en MP et hoplà
Un RDV ce week-end les filles?
(Je pense pas que je serais là longtemps, la semaine qui vient va être une horrible semaine donc bon)
Elo0;2579136 a dit :Session demain ou pas les filles ?
J'ai un contrôle d'éco (sur la croissance, développement et changement social) et un contrôle de math sur les fonctions continus et limites, donc je ne suis pas contre une révision groupée !!
Autumn.;2580827 a dit :Ds de philo demain. Sur la politique et les notions abstrait/concret.
J'ai peur.
Vanities;2585488 a dit :La même , j'ai un DS d'éco sur la croissance et le développement et un en maths sur les fonctions continus et limites , donc je serais pas contre non plus une session.
Elo0;2588178 a dit :Et tes DS alors ça était ?
Alba ✖;2585526 a dit :@Vanities Je fais des fiches voc en español et en anglais aussi.
D'une part, ça me permet d'apprendre et niveau hiérarchisation c'est plus simple je trouve. Au lieu de fouiller dans tout le cahier.
Pour l'español, je le mets en marge pendant les cours et je le recopie après sur une fiche bristol.
Je trouve que c'est d'autant plus utile de faire des fiches voc' en español vu qu'on passe à l'oral.