Bac 2012

A

Ancien membre

Guest
AG1;3306505 a dit :
QUI ici en terminale L passe le bac d'ALLEMAND cet aprem et ne sait dire que deux mooooooots?

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. On est copine de galère deutschesque. :pedo:

R

rain-bow

Guest
Franchement maths + allemand = bien ;)
J'espère avoir au moins 13 en maths quoi (spé) donc ça me fait étant donnée que je suis pas un génie !
Allez bon courage pour les S, pour la physique-chimie et l'svt !
(je m'en vais apprendre le programme d'svt :nerd:)

A

Ancien membre

Guest
Rhapsody;3308836 a dit :
Bienvenue au club :shifty:

Sinon, si y a des Mad qui font Hida, est-ce que vous auriez évoquer dans vos cours la photographie humaniste dans le chapitre Artiste et archi (ou ville, je ne sais plus du tout le titre du chapitre) ? :pray:

Eklya , Anne.Bonny vous avez révisé l'hda ou vous faites impasse ? :lunette:

R

rain-bow

Guest
J'AI FINIIIIIIIIIIIIIII !
Je soutiens toutes celles pour qui il reste quelque chose, vous êtes fortes, vous êtes des mad'z !
En attendant bonne grosse chouille pour moi !!!
(Je suis sur mon portable je ne peux pas mettre de smileys sinon j'en aurais mis des millions)

A

Ancien membre

Guest
Coucou les gonzs ! Je suis pas venue vous voir vendredi soir parce que c'était PARTYHARD (:yawn:) ! Soulagée que ce soit fini (même s'il me reste un oral :facepalm:)...

Maintenant plus qu'a attendre les résultats :lol:

A

Ancien membre

Guest
Nacht;3317215 a dit :
Je pense que je vais éviter de venir sur l'ordi ces prochains jours (à moins d'être très productive). Je digérerais mal le fait de planter ma dernière épreuve. Alors même si je suis une buse en allemand, je vais essayer de mettre ces quelques jours de révisions à profit.

:fleur:

Reviens pour les résultats quand même ! ;)

A

Ancien membre

Guest
Nacht LA POSITIVE ATTITUDE!!!!!

:cretin:

Bon moi, j'ai mon oral et évidemment je glande rien parce que je me crois en vacances :facepalm:

A

Ancien membre

Guest
Supercalifragili;3328066 a dit :
Je me suis plantée :tears:
Pendant 10 minutes, ils m'ont laissé mariner dans un hors sujet, en ne me le faisant remarquer qu'à la fin (alors que mon prof m'avait assuré que ça passerait..) j'avais les larmes aux yeux, je n'arrivais plus à parler, et ils m'ont proposés de quitter la salle deux minutes.. Ça ne m'étaisvjamais arrivé de perdre mes moyens à un oral, le stress et les règles peut être?
Après ils m'ont posés des questions mais ce n'était pas précis du tout, et à la fin l'examinateur à dit "eh bien, au moins tu es en vacances! " et l'examinatrice : "et oui.. enfin, peut être que non :) " ça m'a achevée.. J'ai l'impression que je n'aurai pas mon bac et ça m'enerve d'être passé pour une fille faible en pleurant comme une débile devant eux..

Han les bâtaaaaaaaaaaaaards :eek:! Courage je suis sûr que tu auras au moins la moyenne, ceux qui prennent la spé HDA sont toujours récompensés, en plus mes profs m'ont dit que globalement même si ton oral est un peu foiré, mais qu'ils voient que t'es allée en cours et que tes dossiers ne sont pas copiés/collés ça passe.

Vanities, Bientôt :cheer:

A

Ancien membre

Guest
Tous les soirs je me couche et je rêve de vendredi. Après je fais des crises en mode "mais siiiiiiiiiiiiiiiiii comment j'ai trop géré la philo je vais avoir 15 iziiiiiii, le bac j'vais trop l'avoir et tout" et 10 minutes plus tard "putiiiiiiiiiiiin nan mais l'histoire catastrophe j'vais avoir 3, j'vais passer au rattrapage, gros foirage en perspective et tout...". Je me sens schizophrène. :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes