A
Ancien membre
Guest
AG1;3306505 a dit :QUI ici en terminale L passe le bac d'ALLEMAND cet aprem et ne sait dire que deux mooooooots?
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. On est copine de galère deutschesque.
AG1;3306505 a dit :QUI ici en terminale L passe le bac d'ALLEMAND cet aprem et ne sait dire que deux mooooooots?
Rhapsody;3308836 a dit :Bienvenue au club
Sinon, si y a des Mad qui font Hida, est-ce que vous auriez évoquer dans vos cours la photographie humaniste dans le chapitre Artiste et archi (ou ville, je ne sais plus du tout le titre du chapitre) ?
Nacht;3317215 a dit :Je pense que je vais éviter de venir sur l'ordi ces prochains jours (à moins d'être très productive). Je digérerais mal le fait de planter ma dernière épreuve. Alors même si je suis une buse en allemand, je vais essayer de mettre ces quelques jours de révisions à profit.
Moona-Moon;3317490 a dit :A toutes les madmoiZelles, vous faites quoi l'année prochaine ?
Roonie;3327041 a dit :Je n'arrive pas à réviser pour le concours...
Supercalifragili;3328066 a dit :Je me suis plantée
Pendant 10 minutes, ils m'ont laissé mariner dans un hors sujet, en ne me le faisant remarquer qu'à la fin (alors que mon prof m'avait assuré que ça passerait..) j'avais les larmes aux yeux, je n'arrivais plus à parler, et ils m'ont proposés de quitter la salle deux minutes.. Ça ne m'étaisvjamais arrivé de perdre mes moyens à un oral, le stress et les règles peut être?
Après ils m'ont posés des questions mais ce n'était pas précis du tout, et à la fin l'examinateur à dit "eh bien, au moins tu es en vacances! " et l'examinatrice : "et oui.. enfin, peut être que non " ça m'a achevée.. J'ai l'impression que je n'aurai pas mon bac et ça m'enerve d'être passé pour une fille faible en pleurant comme une débile devant eux..