R
rain-bow
Guest
Dudie;3299891 a dit :Je me dis à peu près la même chose mais en fait comment tu révises ?
Vocabulaire
Dudie;3299891 a dit :Je me dis à peu près la même chose mais en fait comment tu révises ?
Gregorovitch;3299767 a dit :Bien joué, le fait d'avoir une épreuve que demain après-midi, anglais en plus, autorise mon cerveau à croire que je peux ne rien faire cet aprem.
Sky_And_Sand;3299973 a dit :Je me suis trompée un moment roooh ! j'ai dis que c'était Pompidou qui mettait la majorité à 18 ans alors que c'est pas du tout ça ! c'est d'Estaing qui met le droit de vote a 18 ans .. Mon dieu on peut perdre beaucoup de points sur une connerie de ce genre ?
Dudie;3299994 a dit :Mais où tu révises du vocabulaire ? Parce que les cours de ma prof c'est à peu près niveau 6ème quoi...
Ne t'inquiète surtout pas, revois bien les mouvements avec leur époque, leur caractéristiques (c'est super pour l'intro et pour bien trouver les axes du commentaire), les figures de style (des bien compliquées pour impressioner), les genre, les registres tout ça quoi !Leorocking;3299998 a dit :Bon, aujourd'hui j'ai révisé pour l'écrit de français - seul jour que je m'étais donc accordée pour ça, et j'ai l'impression de déjà tout savoir. Du coup j'ai arrêté... J'vais relire encore, mais sincèrement, c'est vraiment du déjà vu tous ces termes, la focalisation du narrateur, les oxymores, euphémismes, les sonnets... J'dis ça mais bon, demain devant ma feuille j'aurais sans doute le plus gros trou de ma vie et j'vais me chier, hein.
Nacht;3300085 a dit :Je serais éventuellement bien intéressée par ton vocabulaire d'anglais et d'allemand
J'ai très favorable et je stresse comme une dingue, pire que le gars qui à 4 de moyenne dans ma classe et qui est persuadé qui va l'avoirDead and Gone.;3300156 a dit :Qui est la fille qui a eu un avis "très favorable" et qui angoisse à l'idée de ne pas avoir son bac. Coucou c'est moi
Enero Clock;3300258 a dit :Je suis la seule à ne pas regarder les corriger pour ne pas stresser ?
Bon en même temps depuis lundi soir mon humeur va de à (du "Ouais ça va moyen d'avoir la moyenne" à "Putain je suis dans la merde, non en fait je suis une grosse merde) ... Vendredi soir je vais pleurer en sortant de la dernière épreuve je le sens !
Alba.H;3300740 a dit :Do you know some link works or some expressions I can use in any case(letter, commentary...) I know a few, but I will be curious to learn more.
Solemnia;3304139 a dit :Les pupilles sont rétractées en fait (j'ai mis dilatées moi bravo le veau)
et Eilijah est un ami de Xavier