J'ai regardé hier soir et j'adore !! Surtout les parents des filles, ils sont juste énormes !
Big up pour la mère et ses crises de nerfs
Big up pour la mère et ses crises de nerfs
Ben&Nuts;3258243 a dit :Euh, je préfère de loin le Bingley du film... Il est trop cute !
Kiyona;3259713 a dit :Je suis tout à fait d'accord, le Bingley du film est bien plus mignon.
Je le préfère même à Macfadyen, qui a le charisme d'un bol de croquettes pour chats.
Mais bon, entre ses clignements d'yeux à répétition, ses sourires rapides pseudo-nerveux et autres tics faciaux censés vouloir dire "Kikoo je suis un peu mal à l'aise parce que je suis amoureux hihi", je trouve qu'il joue comme un pied.
Apprentie-Diva;3262202 a dit :: Je sais pas si tu regardes mais celui qui joue Edward Ferrars joue aussi dans Downtown Abbey ! (aussi un régal cette série)
D'ailleurs je sais pas si vous avez déjà regardé les interviews du réalisateur (ou scénariste, je sais plus) qui sont sur le DVD, mais il explique dedans qu'il a rajouté la scène où Edward coupe du bois parce que ça le faisait kiffer de montrer un acteur sexy en sueur et en bras de chemiseShield;3262307 a dit :Oh ! Je regarde pas (encore) Downtown Abbey, mais j'en entends beaucoup de bien (et le monsieur est très alléchant ) du coup tu me donnes encore plus envie de regarder!
Shield;3262544 a dit :(non mais je me faisais la réflexion en regardant la 4e partie de Pride et Prejudice que c'est rare les films où ce sont les hommes qui sont présentés comme sexy )
Mandorle;3262523 a dit :D'ailleurs je sais pas si vous avez déjà regardé les interviews du réalisateur (ou scénariste, je sais plus) qui sont sur le DVD, mais il explique dedans qu'il a rajouté la scène où Edward coupe du bois parce que ça le faisait kiffer de montrer un acteur sexy en sueur et en bras de chemise
(je surkiffe cette version, le cottage, la mer, les acteurs et actrices, tout ça)