Bon j'ai personne actuellement mais mon ex, celui avec qui je suis restée le moins longtemps, et que paradoxalement j'ai le plus aimé et le plus longtemps, je l'ai rencontré... à un mariage.
On s'est remarqués dès qu'on est arrivés, il est venu me dire bonjour avec un grand sourire alors qu'il ne disait bonjour qu'aux gens qu'il connaissait déjà parce qu'il n'était pas sûr qu'on soit du mariage.
Dans l'église, il était derrière moi, et quand la mariée est entrée j'en ai profité pour regarder dans sa direction
Au vin d'honneur, on n'arrête pas de se regarder mais sans s'adresser la parole.
Je cherche ma table, pose mon sac, regarde le nom de mes voisins, vais voir le marié pour lui demander qui c'est. Devinez qui était mon voisin de droite ?
On a passé la soirée à parler, s'envoyer des piques, se dévorer des yeux, faire plein d'allusions, faire un c?ur avec les dragées (qui étaient en forme de c?ur) et finalement se dévorer tout court
Le lendemain c'était assez comique. On s'est tous les deux fait charrier, par les gens de sa famille comme de la mienne (j'étais de la famille du marié, lui de la famille de la mariée), et on s'embrassait en cachette derrière le chapiteau. On s'est dit au revoir quatre fois, précisément, et on ne s'est jamais revus.
Dommage, parce qu'il était juste parfait : on était sur la même longueur d'onde, et puis... et puis physiquement il était mon idéal