J'ai rencontré mon Cher et Tendre via une nana avec qui j'étais copine, il faisait partie de son groupe d'amis et ils se retrouvaient souvent tous ensemble au même café pour y passer la soirée.
Moi j'étais avec en couple avec un autre mec (qui était d'ailleurs présent ce soir-là à l'autre bout de la table) donc aucune ambiguïté, quand C&T et moi a commencé à discuter ensemble, de tout de rien comme si on se connaissait depuis 10 ans et qu'on constate qu'on avait des tas de points communs! Un vrai coup de foudre, que je pensais purement amical au départ...
On est devenus très proches (toujours en tout bien tout honneur), puis finalement 1 an après, on s'est embrassés... les 2 mois qui ont suivi ont été très durs à assumer (j'étais toujours en couple quand c'est arrivé, ça battait de l'aile depuis un moment, mais pour mon ex et nos amis communs ça a été le coup de massue).
Mais voilà on entame notre 5ème année ensemble, dont déjà 4 passés sous le même toit, et on s'est même pacsés en 2010, joli pied de nez à ceux qui pensais qu'on avait fait une erreur monumentale en décidant de se mettre ensemble!!!