Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai l'impression d'être la seule à ne pas trop aimer Jamie Physiquement il fait vraiment trop ken je trouve ça presque ridicule (oui, certaines personnes sont trop belles pour être belles). Son physique, ses postures et ses sourires en coin sont bien trop artificiels pour moi, ça gâche tout. Et puis je trouve Sam Je-sais-plus-quoi mauvais acteur Pas tout le temps
mais parfois ça me frappe, ce qui le rend encore plus artificiel. Et le fait qu'il soit de plus en plus placé sur un piédestal (à chaque épisode il faut que quelqu'un remarque qu'il est un leader, qu'il est rusé, qu'il est bon, qu'il est trop ouf au combat...) me soûle. J'ai vraiment l'impression que l'auteure a incarné son fantasme en lui, et du coup c'est le summum de l'artificiel. Le mec est beau comme un dieu, fort comme un boeuf, intelligent, sympa, drôle, avec de beaux cheveux, il tombe les meufs et les mecs, bla blabla. Pourtant on lui voit des défauts mais rien à faire je lui trouve aucun relief. Pour moi c'est lui et son histoire d'amour à l'eau de rose avec Claire qui donnent son côté " roman Harlequin " à la série. Je ne parle pas du livre parce que je l'ai po lu . Bref, maintenant que j'ai bien fait ma rabat-joie, j'y go
Quand je vois certains fan arts de Jamie sur internet, franchement, je me dis que ça aurait pu etre pire dans le genre " beau_gosse_bodybuildé_ à_la longue_crinière_flamboyante".
Perso, je trouve que dans la série, ils ont réussi à lui donné encore plus de relief..
Mais bon, ton avis est aussi valable que le mien, ne t'en fais pas !