Bon... Je me doutais qu'on aurait pas la saison 3 en Avril vu le peu d'images/infos/trailers qu'on a pu avoir mais j'avais quelques espoirs pour cet été... Finalement la date du première est tombée : Septembre 2017
L'attente va être longue TRES LONGUE
Tellement de déceptiooooon !
Si vous voulez un peu d'infos sur le tournage, le site
Outlander Cast a posté récemment des témoignages de fans qui ont pû assister (de loin, bien sûr) au tournage en Ecosse
Y'a plein d'autres articles autour de cet univers, je trouve que c'est pas mal, surtout que c'est relativement spoil free, dans le sens où ça traite plutôt majoritairement du show.
Les créateurs de ce site (un couple) ont un
podcast en anglais, qui lui est vraiment spoil free, vu que l'un d'eux n'a jamais lu les livres
J'aime beaucoup l'écouter : soit c'est épisode par épisode avec leur ressenti à chaud, soit des interviews du staff : Ronald D. Moore - producteur, Bear McCreary - compositeur, les costumiers, scénaristes... Il y a même des petits podcasts sur les moments historiques traités dans le show (par exemple le mouvement Jacobite), vu que l'un des podcasteurs est historien de métier
Et également des analyses sur les personnages comme le dernier podcast qui est sorti.
Donc c'est très très complet ! Je le recommande pour tous ceux qui sont en plein droughtlander