De mon côté, pour le visage j'ai changé de produit nettoyant, je suis passée d'une mousse Cattier au Physiogel, qui est une sorte de crème lavante très douce. Je mets une crème de nuit bio achetée pour rien en Allemagne quelques nuits par semaine et je fais des masques hydratants Avène. Je n'ai pas changé de crème de jour (Vichy Normaderm) mais je la trouve un peu juste niveau hydratation en ce moment, je vais essayer d'alterner avec une crème un peu plus riche (je vais voir du côté de Weleda une fois rentrée en Allemagne).
Comme Treize, j'ai le baume Rêve de miel de Nuxe que je tartine en bonne couche le soir avant de dormir, et dans la journée j'utilise plutôt le baume au Cold Cream d'Avène.
Et pour les mains, j'avais une crème Le Petit Marseillais pas mal du tout, mais elle est terminée et je viens de passer à la Cold Cream d'Avène qui a l'air très bien aussi.
Par contre, l'hydratation corps pèche un peu, j'ai la flemme de m'hydrater quotidiennement, mais j'ai l'impression d'être moins "atteinte" que sur le visage, les mains et les lèvres.