A
AnonymousUser
Guest
Mindalajinka a dit :Et les myopes ont souvent de grands yeux, beaux et brillants, aussi.
Mindalajinka a dit :Et les myopes ont souvent de grands yeux, beaux et brillants, aussi.
Margo Soprano a dit :MAIS
sachez, amis myopes, que j'ai lu dans un livre sur la myopie, que (attention là on va se la péter), que les myopes ont souvent un quotient intellectuel très élevé, voire plus élevé que la moyenne !!!
:cool:
Lol je sais plus, un bouquin que j'avais emprunté à la bibliothèque. Ils disaient ça dans la préface, ils citaient plein d'artistes célèbres qui étaient myopes (j'ai oublié qui). Et j'ai relu la même idée dans un article sur le net, mais je sais plus où non plus :o (les myopes auraient-ils une mémoire défaillante? hihi)lily1989 a dit :MDR :cool: (c'est quoi ton bouquin ?)
fleurdechou a dit :myope depuis mes 13 ans.j'ai d'ailleurs eu mes premières lunettes le jour de mon anniversaire je suis aux lentilles depuis 2 ans et ca m'a changé la vie, beaucoup plus pratique et esthétique (les lunettes m'ont fait une bosse sur le nez au fil du temps! )
sinon pour ce qui est de l'opération, je vais devoir attendre que ma vue se stabilise et c'est pas gagner car ca baisse d'année en année