Salut les mordues d'adrénaline !
Je n'ai encore jamais fait de saut en parachute mais j'en rêve depuis des années, je ne compte pas le nombre d'heures que j'ai dû passer devant des vidéos du type (surtout de base jump en fait, ça aussi ça me fait rêver, mais une étape à la fois.)
Je profite du topic pour poser une petite question; je commence enfin à avoir les fonds potentiels à mon premier saut (hihiii!.. hem) et du coup j'hésite entre un tandem ou un premier saut d'initiation ..? Est-ce que des madz ont tenté leur tout premier saut en solo ?
Ca me fait hésiter pour plusieurs raisons, bon déjà c'est pas tout à fait le même tarif mais eh, on est "presque" plus à 100€ près à ce stade là
, mais surtout pour le moment après que le parachute ce soit ouvert.. Bon j'ai bien piloté quelques cerf-volant mais j'étais sur la terre ferme en général
Et j'ai "peur" de pas profiter de la même manière, au lieu de laisser faire le mono de me poser milles et une question au moment de sauter.. Bref des conseils, témoignages à ce sujet ?
Et rapport à ce que j'ai pu lire sur les sauts à l’élastique, je suis plutôt étonnée de ce que j'ai lu, pour en avoir deux à mon actif je n'ai pas souvenir d'un quelconque "choc" à la colonne ou quoi
Bon c'est sûr que ça va vite, vous voyez le sol vous arriver dessus plus que vous n'arrivez vers lui et oui c'est l’élastique qui empêche la rencontre, mais faut pas vous faire peur pour rien non plus c'est méga cool comme expérience aussi, ne vous freinez pas pour ça