Juri Arisugawa a dit :
Je te trouve bien catégorique, je suis en sous vêtements dans ma galerie vois-tu et je ne vois pas ce qu'il y a de gênant là-dedans et rassures-toi, je ne suis pas frustrée et je n'ai pas un sentiment d'importance d'être dessus.
Attend que Lex tombe sur ta fiche.
Parano j'y suis depuis 1 an et 10 mois, je ne m'y suis jamais vraiment intégrée, parce que je ne m'y suis pas assez intéressée, je ne passe pas mes soirées à transformer les propagandes en chat, je ne fais ni les visus, ni les soirées aux caves de cureghem, Parano ne m'a surtout servi à mieux connaitre des gens que je connaissais déjà en réalité, à garder le contact avec de nouvelles rencontres, et à faire une ou deux connaissances, sans plus.
C'est vrai, Parano n'est finalement qu'un ensemble de forums et un site de rencontre. Mais au début du site, ce n'était pas du tout ça.
D'après ma soeur, qui est arrivée sur le site quand il ne comptait que 8000 paranoïaques, c'était vraiment génial avant, il n'y avait que des secteurs RP et tout le monde participait au jeu de rôle, qui est le but premier de parano. Une super bonne ambiance et un bon moyen d'élargir ses horizons.
Aujourd'hui, il est peuplé d'ados qui proclament gloire à l'Ordinateur et dédie des poèmes à Franck, qui est le premier à se foutre la gueule des gens qui vivent leur vie à travers son site et lui envoye 15? pour se faire un compte VIP.