Woh super toutes ces infos ! O_O Merci pour les précisions sur le choc toxique.
Niveau santé ici je suis résidente temporaire, je vais a des centres ou je m'inscris pour voir un médecin dans la journée, je ne vois jamais le même et gynéco c'est que sur ordonnance. J'ai galéré puissance 1000 pour avoir une ordonnance pour une écho pour vérifier la mise en place si stérilet car 1) d'habitude ils le font pas 2) c'est que a l'hôpital. Cette fois ci je n'ai eu qu'un jour de gros flux, et j'en viens juste à me dire que vivement dans 10 ans que je me fasse stériliser et qu'on me parle plus de tous ces trucs lol...
J'ai essayé le boxer cette nuit. En fait je bouge pas mal la nuit, je dors sur le côté. Et psychologiquement si je m'empêche de bouger ça me réveille. J'ai pas tant perdu loin de là (c'est en progrès !) Mais juste, la gravité fait que ça tombe pas direct sur la serviette et que tu coup ça me coule à moitié dessus (bon ça arrive quand même sur la serviette mais plus bas que prévu). Et c'est vraiment cette sensation de truc qui te coule dessus qui me réveille. Du coup à 4h du mat je suis allée mettre les doigts là dedans pour remettre ma cup afin de dormir jusqu'à 10h ... peut être qu'il faut que je me mette du PQ dans les fesses
@123pourquoi Je suis aussi intéressée par les chiffres ! Je sens que ça va encore me faire me poser des questions sur tout ce que je fais actuellement