Passionnée de lingerie et porte-jarretelles, des adeptes ?

No-Emmy

Mode, féminisme et cannelés
13 Novembre 2020
6
17
654
24
Hello les filles !

Je me présente je m'appelle Noémie, jai 25 ans et je suis une passionnée de lingerie. Et comme toute passionnée qui se respecte j'ai beaucoup (trop ? ^^) d’ensembles, dont une partie complétés avec le porte-jarretelles assorti. C'est simple, depuis que j'ai essayé mon premier porte-jarretelles je n'ai plus jamais mis de collants. Et la raison est aussi bien esthétique que pratique : en plus d'être terriblement sexy, le fait d'être en bas a l'avantage de ne pas me gratter à l'entrejambe, chose qui m'était insupportable.
Et quelle sensation agréable de sentir les jarretelles tirer sur les bas, celles qui en portent savent de quoi je parle. D'ailleurs à force d'en porter je ne sens même plus que je suis en porte-jarretelles, c'est devenu habituel pour moi lorsque je sors en robe.

Je ne me qualifie pas de "chaudasse" ou de "provocatrice" (je suis d'ailleurs plutôt réservée comme fille), c'est simplement que j'aime me sentir féminine en utilisant à bon escient ce à quoi sert en premier lieu un porte-jarretelles, c'est-à-dire permettre aux bas de ne pas tomber. Ça paraît évident, mais je trouve qu'aujourd'hui on voit trop de mannequins/influenceuses poser en porte-jarretelles à des fins provocatrices et notamment pendant les périodes de Noël et de Saint-Valentin ; contrairement à il y a un siècle quand nos grands mères s'en servaient essentiellement pour le côté utilitaire de la chose.

J'ai découvert depuis peu la guêpière, qui n'est ni plus ni moins qu'un bustier équipé de jarretelles, et qui a le gros avantage de ne pas glisser contrairement à certains porte-jarretelles. La guêpière épouse également à la perfection la forme du corps, et fait ainsi une taille de guêpe (eh oui d'où le nom).

Et on ne va pas se le cacher : c'est toujours excitant d'être la seule à savoir ce qu'il y a sous notre robe, surtout quand on a une tête d'ange comme moi

Je serai ravie d'échanger avec celles qui sont adeptes comme moi de lingerie et qui s'assument en porte-jarretelles !

Vive la féminité
No'

Plummpy

Pas de MP sauvages, merci
26 Avril 2021
380
3 972
504
Je me coucherai moins bête ce soir. J'ignorais complètement que des mannequins/influenceuses s'exhibaient en lingerie à des fins provocatrices, même si je ne sais pas ce que ça veut dire, "des fins provocatrices".

Je croyais qu'elles faisaient ça pour gagner de l'argent en promouvant des sous-vêtements et leur corps parce qu'on vit dans une société où l'argent sert à beaucoup de choses.

Je ne peux pas porter ce genre de lingerie, je n'ai pas une tête d'ange et ne suis pas jolie en général, donc je vois pas trop quelle excitation j'en tirerais. En revanche, vu que je traverse une période de forte libido, j'assume le mot "chaudasse", mais pourquoi a-t-il l'air péjoratif quand toi tu l'utilises? C'est mal de vouloir/d'avoir beaucoup de plaisir et de rapports sexuels?

Et pourquoi j'ai envie d'ouvrir un topic titré Venez les chaudasses! qui regrouperait tout ce qui fait de nous des femmes pas bien, comme poser en lingerie ou justement ne pas porter de lingerie? :rire:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes