Salut les Madz !
J'ai besoin de votre aide, je vous résume la situation :
J'ai 24 ans et une peau pourrie, je ne sais plus quoi en faire ! Elle est mixte, donc sèche sur les joues et hyper grasse sur la zone T, avec quelques boutons (petits parfois et des monstres de temps en temps
), des points noirs sur le front, le menton, mon nez ressemble à une fraise (glamour hein !) et sur une partie des joues. Cela se combine avec des pores dilatés et des rougeurs. Pour couronner le tout, ma peau est aussi déshydratée !
J'ai testé pas mal de produits, rien n'y fait : ma peau est belle pendant 1h, voire 2 puis ça brille à fond, je passe ma journée avec des feuilles matifiantes et à poudrer pour cacher la misère. A 16 ans, c'est normal mais à 24, ça me gâche tout.
Alors en ce moment j'utilise :
Créaline de Bioderma au réveil (car peau grasse au réveil)
Savon d'Alep
Tonique matifiante d'Avène
Crème hydratante matifiante de Bioderma
Le soir je me démaquille à la Créaline et je change juste ma lotion pour la lotion hydratante de Bioderma.
Si quelqu'un peut m'aider, j'en serais ravie !
J'ai besoin de votre aide, je vous résume la situation :
J'ai 24 ans et une peau pourrie, je ne sais plus quoi en faire ! Elle est mixte, donc sèche sur les joues et hyper grasse sur la zone T, avec quelques boutons (petits parfois et des monstres de temps en temps

J'ai testé pas mal de produits, rien n'y fait : ma peau est belle pendant 1h, voire 2 puis ça brille à fond, je passe ma journée avec des feuilles matifiantes et à poudrer pour cacher la misère. A 16 ans, c'est normal mais à 24, ça me gâche tout.
Alors en ce moment j'utilise :
Créaline de Bioderma au réveil (car peau grasse au réveil)
Savon d'Alep
Tonique matifiante d'Avène
Crème hydratante matifiante de Bioderma
Le soir je me démaquille à la Créaline et je change juste ma lotion pour la lotion hydratante de Bioderma.
Si quelqu'un peut m'aider, j'en serais ravie !