H
Harpo
Guest
Je rêve de suivre un programme de creative writing aux Etats-Unis dans deux ans. Reste à convaincre mes parents et à trouver le financement...
Ephialtès.;3403851 a dit :Je suis complétement paumée..
Je fais actuellement un DUT information-communication option publicité qui ne m'intéresse absolument pas ou que très partiellement car le monde de la pub me débecte. Je déteste ça et je ne me vois pas du tout travailler là-dedans à l'avenir.
Je me suis donc dit que je pouvais allier communication et quelque chose que j'aime beaucoup comme le cinéma par exemple. Y'a t-il des madz qui peuvent me renseigner sur la communication dans le domaine du cinéma et sur quelles études faut-il faire pour y accéder ?
Pimpanela;3084251 a dit :Bonjour les madz
Alors voilà j'aimerai m'orienter vers une fac de droit. Je ne sais pas trop quel métier faire plus tard mais il me semble que les matières étudiées me plairaient et qu'il y a beaucoup de débouchés Mais comme au lycée ou ailleurs je n'ai jamais fait de droit ce serait cool si une madz qui est ou a été en fac de droit pouvait me renseigner plus précisément sur ce qui m'attend et quelle est la charge de travail
Merci
Plumplum;3476377 a dit :Je suis LA fille paumée et plus que ça je pense que ce n'est pas réellement possible.
Je sais absolument pas ce que je veux faire de ma vie
Un jour je sais, l'autre je me dis que c'est pas forcément une bonne idée puis je cherche et puis je me dis que c'est pas fait pour moi, donc je suis dans le caca dit poliment.
En premier lieu, je ne veux pas travailler avec des enfants.
Ensuite, je ne veux pas travailler dans un bureau.
J'aime le changement, je suis curieuse, j'ai pensé à faire dans le milieu de la décoration d'intérieur, puis bon il me reste quand même deux ans d'école secondaire donc on verra si ça change mais je suis quand même perdue.
.Séraphine.;3449759 a dit :J'aurai besoin qu'une étudiante en BTS MUC m'éclaire un peu sur le programme? Est-ce qu'il y en a parmi vous?