Hello les madz !
De nouveau une petite question : certaines d'entre vous ont-elles essayé les poudres densifiantes type Hair30, Ecobell, KMax ? Vous en pensez quoi ?
Merci !
Hello,
Je ne sais pas si je m'étais déjà exprimée dans ce forum, mais personnellement j'ai une pelade (alopécie areata) donc je perds mes cheveux par plaques. J'ai déjà utilisé de la poudre densifiante quand j'avais des mini zones sans cheveux sur le dessus de mon crane. Je trouve que ça camoufle un peu quand même, même si le but de ces poudres est de se raccrocher à d'autres cheveux pour épaissir les fibres capillaires. Donc autant dire que dans mon cas, quand il y a pas de cheveux à un endroit, c'est pas le plus pratique. Je pense que pour de l'alopécie androgénétique par contre, ça peut apporter un peu plus de densité oui, tout dépend du stade de la chute de cheveux.
Sans être un outil miracle, moi ça m'a souvent dépanné pour camoufler certaines zones que je voulais cacher. Le rendu est assez discret quand on en met en petite dose. Bref, après c'est comme tout, il faut tester pour voir ce qui nous convient !
Dernière édition :