Pirates du genre: non-binaires, genderqueers, agenré.e, genderfluid and Co

11 Juin 2016
295
593
164
28
Grenoble
www.facebook.com
Je répondais à cela ^^

Merci pour l'encouragement, de toute façon, je suis jeune, j'ai encore du temps, ça sert à rien de me presser.. Je veux une vie stable, donc on va d'abord avoir un truc stable avant de chercher à aller plus loin je pense. ^^

j'ai 23 ans, je suis une jeunette aussi :P
le message fesais effectivement référence a un soutiens pour ta transition, pour ta confiance en toi, mais si toi tu ne te sent pas encore ok pour ça, ne fait rien, attend encore un peut.
mais si la raison qui te pousse a mettre en pause la transittion n'est pas du a une réflection personnelle mais a une peur/honte du regard d'autruit... alors dans ce cas, je te conseille de transitionner, car les gents trouverons toujours des défaut, mais c'est mieux quand on est sois :P

je soutiens toutes personne qui en a besoin, car je pense que se prendre de la transphobie en pleine poir, ça peut en décourager, alors que se soutenir mutuellement, ça aide oh mais tellement :P!!!

• Big up !
Réactions : Neyane
11 Juin 2016
295
593
164
28
Grenoble
www.facebook.com
@Luzgar :
ah oui, tu as encore du temps, et si, dans les paramettres qui te font attendre, il y a tes propre question sur ton identité ou dans cette catégorie, alors prend ton temps :P
personnellement, je sais depuis toute petite qui je suis, mais je ne savais pas que c'était possible, et il y a 3 mois encore, je ne connaissais que la binarité, donc ma mentalité a grandement changée durant ces 3 mois, et beaucoup de choses pour moi se sont passés:
* mettre des mots sur ce que je ressentais sur qui je suis
* obtention de mon TH
* connaissance de la non binarité (et je pense que je ne suis pas non plus a 100% fille, mais que je m'y approche grandement)

@Fenris pour réguler le corps et ne pas avoir de maladie dégénérative du a la vieillesse, ton corps dois contenir sois les hormones "féminine" sois "masculine" (recherche nessessaire pour confirmer/infirmer, et pour plus de détailles), la question pour toi, c'est suivant ce que tu souhaite choisir pour ne plus subir les "cycle féminine" dois correspondre en effet a ton choix d'éthique pour ton corps (ne pas etre dans la binarité), mais aussi des effets que ton choix peut engendrer.
par exemple, ton corps a les attribut que les gents ignard attribut a une fille, donc si tu devais prendre une hormone ou s'y approchant pour stopper les règles, le mieux reste l'hormone "féminine", car, sauf si je me trompe, il n'y aurais pas d'autres effet que de stopper les règles, alors que la testo changera la répartition des graisses (sauf poitrine), changera ta pilosité et ta voix. (et d'autres effet plus subtile et pas forcément voulue si on n'est pas ftM, comme l'hypertrophie du clitoris... et d'autre encore)
donc maintenant, a toi de faire tes recherches, et de choisir suivant ce que tu trouve, de faire stopper les règle (temporaire ou définitivement) ou au contraire de continuer a les avoir.
ton choix, tu es lea seul.e a pouvoir faire ce choix, et tu prendras en compte les résultat de tes recherches dans ce domaine, ton éthique de corps et de genre, et d'autre que tu auras a ce moment :P

j'espère que mon message t'apportera de la matière pour savoir quoi et ou chercher.
je te souhaite de faire le meilleur choix pour toi, de vivre heureu.se.x :P

26 Mai 2014
330
1 736
514
Paris
@Fenris Je sors rapidement de mon sous-marin pour te dire de regarder du côté des pilules micro-dosées si tu ne connais pas déjà. Normalement avec ces pilules tu ne prends pas de poids de poitrine etc. vu qu'elles contiennent une dose d'hormones plus faible :)

*:ninja:retourne dans son sous-marin:ninja:*

• Big up !
Réactions : Neyane et Tubbs
26 Mai 2014
330
1 736
514
Paris
@Fenris J'ai lu que oui :happy: Après je n'en prends pas moi-même donc je ne peux pas te le certifier, et ça dépend peut-être d'une personne à l'autre de toute manière. Mais oui, tu peux tout à fait demander le type de pilule que tu souhaites à tea gynéco. Tu peux lui dire (si tu ne veux pas t'outer) que tu as des problèmes de dos et que tu ne veux surtout pas que ta poitrine grossisse, que tu aurais peur de prendre du poids avec la pilule, à toi de voir, je pense qu'il y a pas mal d'excuses à servir (mais sache que tu as tout à fait le droit de dire "je veux cette pilule, point". C'est ton corps et la décision finale t'appartient). Tu peux aussi lui demander si un prise en continues arrête les règles car les tiennes sont douloureuses :) Et si lea gynéco te dit "oui mais faut pas le faire parce que m'voyez" tu peux tout à fait lui dire que tu vas pas la prendre en continue et puis le faire quand même (au cas où tu tombes sur un.e gynéco un peu naze)...
En gros, pose toutes les questions que tu as à poser, mais sache que la décision finale t'appartient quoi qu'il arrive et que les gynéco peuvent parfois sortir de grosses conneries donc ne t'inquiète pas... :)

3 Juin 2014
637
8 708
1 264
31
Pau
Bonjour les pirates ! Je vous sous marine depuis un moment et j'envoie mon soutien à touxes celleux qui en ont besoin :fleur:
Je venais vous poser quelques questions (si vous voulez bien y répondre)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà je voulais savoir si ça vous était arrivé aussi ? J'espère sincèrement n'avoir blessé personne, si c'est le cas dîtes le moi et je modifierai/supprimerai mon message :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes