Pirates du genre: non-binaires, genderqueers, agenré.e, genderfluid and Co

11 Juin 2016
295
593
164
28
Grenoble
www.facebook.com
@Fenris bon courrage.
déjà nous, trans binaire on a du mal a en trouver qui nous comprennent, alors pour les neutre/NB, je ne sais pas comment.
renseigne toi auprès d'asso trans/nb pour trouver non? entre trans, on se passe les noms & numéros des médecin transfriend

11 Juin 2016
295
593
164
28
Grenoble
www.facebook.com
Bonjour les pirates ! Je vous sous marine depuis un moment et j'envoie mon soutien à touxes celleux qui en ont besoin :fleur:
Je venais vous poser quelques questions (si vous voulez bien y répondre)
Voilà je voulais savoir si ça vous était arrivé aussi ? J'espère sincèrement n'avoir blessé personne, si c'est le cas dîtes le moi et je modifierai/supprimerai mon message :fleur:

au moins tu t'es posée des questions :P
pour ma part, j'ai effectivement été dans ce cas, a me réveiller et de constater que la vie de garçon été en faite un reve, et que j'avais le corps féminin.
toi, petite, tu voulais voir "apparaitre" ce que moi je souhaitais voir "disparaitre" :P
bien que je sois moins crédule a mon age, j'ai toujours cette envie de ne plus avoir ça.
cependant, je ne veux pas etre stérile, et c'est plus important que de ne plus avoir ce que j'ai!

• Big up !
Réactions : La_Belette
3 Juin 2014
637
8 708
1 264
31
Pau
@Angel. @sheyna27 merci de me répondre en tout cas. En fait c'est quelque chose dont je parle pas trop d'habitude. Quelque part je me sens totalement illégitime d'en parler parce que aujourd'hui je suis cis (enfin du coup peut on vraiment être cis en ayant vécu ce que j'ai vécu ? Je sais pas en fait).
Mais pour autant si j'avais entendu parler de transidentité enfant, je me serai totalement reconnue. Actuellement je ressens plus de dysphorie mais quand j'étais gosse c'était souvent le cas et c'était dur. Je me souviens des séances shopping avec ma mère... Une vraie torture. Je finissais en larmes à chaque fois, parce qu'elle ne supportait pas que je ne veuille pas de vêtements "de fille". Ma grand mère était plus compréhensive, et à 7 ans elle m'emmenait au rayon garçon pour acheter des habits (et c'était trop bien :puppyeyes:).
Je crois que ça a commencé à aller mieux quand je suis devenue féministe et que j'ai pas mal lu sur le genre. Déjà ça a été un soulagement et une révélation d'en entendre parler, et de savoir que les choses n'étaient pas aussi définitives que je pensais. Du coup je me suis posée moins de questions.

Je suis désolée, je vous raconte ma vie et je vous prends un peu pour mes psys j'ai l'impression :sweatdrop: enfin ça me fait du bien d'en parler même si je suis encore en plein flou

14 Octobre 2014
1 386
7 631
874
Grenoble
@La_Belette : Je ne sais pas si on peut être cis avec ton vécu non plus, il n'y a que toi qui peut savoir :fleur:, après la transidentité c'est pas forcément une question de vêtements et de dysphorie (mais ça peut aussi, ça varie d'une personne à une autre): exemple : là j'ai une robe et pour le moment je ne me sens pas dysphorique, mais je sais que je suis gender-fluid (que mon genre change) et qu'actuellement je suis agenre/genderfucker (si tu es perdue, lis le tout premier message, si tu es toujours perdue, vient me demander :fleur:)
Non mais tu peux parler de ton vécue ici, c'est aussi fait pour ça, pour qu'on s'entraide si ça te dérange, tu peux me contacter par MP, ça me dérange pas :fleur:

11 Juin 2016
295
593
164
28
Grenoble
www.facebook.com
@TheMadTink
par contre, MP moi pour plus d'info, car impossible pour moi de pouvoir te MP, tu as une restriction sur ton profile...

@Angel. @sheyna27 merci de me répondre en tout cas. En fait c'est quelque chose dont je parle pas trop d'habitude. Quelque part je me sens totalement illégitime d'en parler parce que aujourd'hui je suis cis (enfin du coup peut on vraiment être cis en ayant vécu ce que j'ai vécu ? Je sais pas en fait).
Mais pour autant si j'avais entendu parler de transidentité enfant, je me serai totalement reconnue. Actuellement je ressens plus de dysphorie mais quand j'étais gosse c'était souvent le cas et c'était dur. Je me souviens des séances shopping avec ma mère... Une vraie torture. Je finissais en larmes à chaque fois, parce qu'elle ne supportait pas que je ne veuille pas de vêtements "de fille". Ma grand mère était plus compréhensive, et à 7 ans elle m'emmenait au rayon garçon pour acheter des habits (et c'était trop bien :puppyeyes:).
Je crois que ça a commencé à aller mieux quand je suis devenue féministe et que j'ai pas mal lu sur le genre. Déjà ça a été un soulagement et une révélation d'en entendre parler, et de savoir que les choses n'étaient pas aussi définitives que je pensais. Du coup je me suis posée moins de questions.

Je suis désolée, je vous raconte ma vie et je vous prends un peu pour mes psys j'ai l'impression :sweatdrop: enfin ça me fait du bien d'en parler même si je suis encore en plein flou

comme la dit @Angel. il existe des personne dont le genre change suivant le temps, est-ce ton cas? seul.e toi a la réponse.
tu peut te renseigner sur les non binaire & fluide dans le genre, car certain.e change suivant des moment, des personnes, avec des cycles ou non.
personnellement, je considère cette endroit comme une zone de partage des points de vu, tes dire viennent de toi non? ce sont tes pensées, et tu es concerné.e... donc tu es plus que légitime pour parler, et ne laisse personne t'en faire douter!!!

si d'autres veulent ajouter leurs mots, allez y, plus on échange, plus on sais des choses!!! :P

2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
AH ! j'ai fini de tout ratraper !! :lol:

Samedi soir j'ai fait une soirée avec mon amie assexuelle et je sais plus pourquoi on est arrivé.e.s a parler de son assexualité a deux garçons pas du tout informés de tout ça.. et même si ils ont poser quelques questions ils l'on vachement bien pris en mode : " mais du coup tu a aucune envie sexuelle.. OK" (bon je pense que ils était deçus aussi rapport que mon amie est magnifique) et c'était vraiment bien qu'ils comprennent et acceptent aussi vite !!! :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah et aussi c'est possible de se faire oppérer des seins mais pas de tout enlever ? juste pour avoir des petits seins discrets ? :lunette:

11 Juin 2016
295
593
164
28
Grenoble
www.facebook.com
AH ! j'ai fini de tout ratraper !! :lol:

Samedi soir j'ai fait une soirée avec mon amie assexuelle et je sais plus pourquoi on est arrivé.e.s a parler de son assexualité a deux garçons pas du tout informés de tout ça.. et même si ils ont poser quelques questions ils l'on vachement bien pris en mode : " mais du coup tu a aucune envie sexuelle.. OK" (bon je pense que ils était deçus aussi rapport que mon amie est magnifique) et c'était vraiment bien qu'ils comprennent et acceptent aussi vite !!! :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah et aussi c'est possible de se faire oppérer des seins mais pas de tout enlever ? juste pour avoir des petits seins discrets ? :lunette:

pour la poitrine, dans la théorie, oui, tu peut t'en faire enlever un peut, mais dans la pratique, trouver un chiurgien qui accepte relève du parcours de.u (la) combatant.e

pour ton amie, j'aimerais bien pouvoir échanger avec elle, car je ne vois pas beaucoup de personne comme moi, et j'ai envie de pouvoir mieux me positionner :P

par contre, je ne comprend pas, tu dit que les gars été déçu qu'elle sois Asexuelle car elle été jolie... je ne sais pas pour les autres (je suis Asexuelle, sorry) mais normalement on n'a pas envie de coucher avec une personne juste par rapport a sa beauté, c'est carrement une insulte a ce qu'elle est non?

• Big up !
Réactions : La_Belette
2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
par contre, je ne comprend pas, tu dit que les gars été déçu qu'elle sois Asexuelle car elle été jolie... je ne sais pas pour les autres (je suis Asexuelle, sorry) mais normalement on n'a pas envie de coucher avec une personne juste par rapport a sa beauté, c'est carrement une insulte a ce qu'elle est non?
Ben j'en sais rien si ils était déçus mais en plus d'etre super jolie et elle super cool sympa, parfait !! je serais attiré par les femmes je serais décu

• Big up !
Réactions : sheyna27
14 Octobre 2014
1 386
7 631
874
Grenoble
@shenkah51 : Il y a un topic asexuelle ici : http://forums.madmoizelle.com/sujets/asexualite-aromantisme-spectre-arc.104503/page-39#post-8413577

Je suis pas sûr.e de te suivre tu peux développer ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes