Pirates du genre: non-binaires, genderqueers, agenré.e, genderfluid and Co

28 Avril 2016
568
2 704
2 384
29
Nantes
@Orpinne Bon ça a déjà été dis mais oui, on peut faire une réduction mammaire, c'est ce que j'aimerais faire aussi, mais j'en sais pas plus, c'est conseillé dans certains cas mais aucun qui me touche, et de toute façon pour le moment c'est trop cher pour moi donc je verrais ^^"

@sheyna27 Y'a le topic sur l'asexualité (bon, Angel a déjà mis le lien, merci ;) ) mais si tu veux je suis asexuel.le aussi ;) Si t'a envie de parler sur le sujet on peut ici, dans le topic sur l'asexualité ou en MP

Et sinon...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@La_Belette Comme déjà dis (j'arrête pas de dire ça j'ai l'impression je réagis tard ^^'), n'hésitez pas si tu as des question, le topic est là pour ça :) Sinon ma boîte à MP est ouverte ;) Pardon de ne pas développer plus, j'ai pas trop le temps ^^' (je dois me coucher tôt u__u).

Des bisous pour celleux qui en veulent! <3

11 Juin 2016
295
593
164
28
Grenoble
www.facebook.com
@Orpinne Bon ça a déjà été dis mais oui, on peut faire une réduction mammaire, c'est ce que j'aimerais faire aussi, mais j'en sais pas plus, c'est conseillé dans certains cas mais aucun qui me touche, et de toute façon pour le moment c'est trop cher pour moi donc je verrais ^^"

@sheyna27 Y'a le topic sur l'asexualité (bon, Angel a déjà mis le lien, merci ;) ) mais si tu veux je suis asexuel.le aussi ;) Si t'a envie de parler sur le sujet on peut ici, dans le topic sur l'asexualité ou en MP

Et sinon...

@La_Belette Comme déjà dis (j'arrête pas de dire ça j'ai l'impression je réagis tard ^^'), n'hésitez pas si tu as des question, le topic est là pour ça :) Sinon ma boîte à MP est ouverte ;) Pardon de ne pas développer plus, j'ai pas trop le temps ^^' (je dois me coucher tôt u__u).

Des bisous pour celleux qui en veulent! <3

je connais le topique d'Asexuel.le, mais ce que j'aimerais, c'est de pouvoir vraiment échanger avec des personne de mon age (bon, en meme temps je ne sais pas ton age) et aussi de pouvoir discuter sur les oriantation romantiques car je me pose des question dessus perso, et je souhaiter avoir des avis differents d'Asexuel.le.s pour connaitre leurs approche du suget romantique, et de partager le mien :P
MP avec toi me vas... mais je ne sais pas quoi dire et je n'ose me lancée :P

11 Juin 2016
295
593
164
28
Grenoble
www.facebook.com
Rdv le 31 août à 12h30 :dowant: Je vais aussi prendre rdv avec une endoc dans la ville d'à côté, au cas où :happy: Poke @Princesse Ralatouf

les choix que tu veux, sont par rapport à tes envies, si certaines choses sont invivable, alors je pense que tu peut envisager a y changer, mais la question se pose aussi: souhaites-tu avoir des enfants?

renseigne toi sur les avantages et contre avantage de ces changement, car définitif et chaud parfois a avoir.
il y a aussi l'alternative, a toi de te renseigner sur ce que cela pourras donner sur toi, et si cela correspond a tes envies/besoins

pour les flotteurs, a ma connaissance, mise a par la difficulter de trouver la personne pour s'en occuper, je ne vos pas de soucie, mais la aussi, je te conseille vraiment de regarder de partout, et pas seulement les avis qui irais dans ton sens (crétin de cerveau), sinon tu sera biaiser dans une décision qui ne serais peut etre pas la bonne :P

bon courage pour ton parcoure :P

je te soutient, et tou.te.s les autres aussi :P

• Big up !
Réactions : Angel.
11 Juin 2016
295
593
164
28
Grenoble
www.facebook.com
@sheyna27, je trouve la question des enfants très intrusive ! @Bêbêle est un mec trans, ce n'est pas le cas pour tout le monde, mais pour la plupart de la population FtM on ne souhaite pas en avoir un (ou alors, ces derniers l'on eu avant la transition). Aussi, toujours pour les mecs trans, les seins, là aussi ce n'est pas le cas de tout le monde, mais tout le mecs trans que je connais se cachent les flotteurs, autrement dit les seins. Toi tu es une femme trans, tu souhaites en avoir, mais eux, souhaitent plutôt les cacher (et ce ne sont pas les seul.e.s, car de nombreux.se non-binaires le font aussi).
si tu lis mon commentaire, je lui fait part que la question d'avoir des enfant se pose, je ne lui demandais pas de réponse.
je ne vois en quoi le fait, pour moi, de savoir si il veus des enfant "naturellement" m'intéresserais :P, je lui apportais simplement de la matière pour réfléchir, car sans matière, on ne peut réfléchir!!!

11 Juin 2016
295
593
164
28
Grenoble
www.facebook.com
Mais si je sais où j'en suis, je ne suis pas en phase de questionnement, par définition :yawn:

je considère les questionnement comme une phase, un passage dans sa transition (ou pas transition) pour savoir quoi faire et si il faut le faire :P
je pense que c'est important.

Attention spoiler, TW: sexe écrit
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

voila, voila :P

• Big up !
Réactions : Orpinne
11 Juin 2016
295
593
164
28
Grenoble
www.facebook.com
je ne traite personne d'handicapé.e, et je n'oserais pas.
par "matière a réfléchir", j'entend par les des informations qu'il n'aurais peut etre pas eu.
et je tien aussi a préciser, que l'ignorance n'est pas synonyme d'handicapé, sinon, tout le monde est handicapé!
j'essaie du mieu que je peut d'aider les gents, quand je le peut, et jamais de les rabaisser, ou dénigrer.
je te pris de bien vouloir pardonner nos incompréhension, ainsi que de ne pas avoir suffisement préciser mon fond de pensé.
je n'aime pas que mes propos qui servent a aider froisse d'autre personne, car cela n'est pas mon but.

11 Juin 2016
295
593
164
28
Grenoble
www.facebook.com
@sheyna27
Alors... Je sais que tu veux bien faire mais...

Je sais réfléchir :rire:
Tu crois sincèrement, qu'en tant qu'AFAB, je ne me suis jamais posé la question des enfants ? Tu sais qu'il y a une sorte d'injonction à la "maternité" qui pèse sur les AFAB, surtout les personnes de ma tranche d'âge, à savoir les 25-30 ans. Je ne connais aucune personne AFAB qui ne s'est jamais posée cette question dans la vie tant on sacralise la maternité. Tu en connais sûrement, demande leur si ces personnes se sont déjà posé la question ;) (surtout les 25 ans et +)
pardonne moi pour le fais que je me sois mal fait comprendre.
il faut aussi que tu te mette a ma place, je ne calcul pas forcement ce qui pour toi est évidant.
j'essaie de me mettre a ta place pour aider du mieux que je peut, mon but n'est que pour aider, je te pris de bien vouloir me pardonner, je crois que j'ai cassée un oeuf!
une question, que signifie "AFAB" ?

11 Juin 2016
295
593
164
28
Grenoble
www.facebook.com
@sheyna27
AFAB = Assigned Female At Birth (Assigné.e femme à la naissance) ;)
ah, merci de l'info :P

pour mon message d'avant, tu aurais une question ou une réclamation a me dire?
il faut vraiment me le dire si j'utilise des mots qui sont mal interprété, parler de transidentité, meme par des concerné.e, reste a marcher sur des oeufs, je suis prudente mais pas a l'abri des casse

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes