Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Grelinette Tout à fait, ce sont les personnes en début de liste qui doivent malheureusement patienter jusqu'à la clôture des inscriptions pour savoir qui sera leur destinataire. Envoie
J'ai commencé le colis pour @Victoria Grace , mission de mercredi matin : trouver l'élément central (je sais où chercher, le plus dur va être de choisir )
J'ai eu du chocolat noir à la framboise (et emballé très joliment), de la tisane qui sent vraiment très bon, un joli haïku, une belle carte à planter (est-ce qu'on m'en veux si je la garde sans la planter ? Elle est vraiment jolie), un pot de graines à faire germer et un magnifique carnet
@Victoria Grace j'ai reçu le même genre de carte à planter d'une amie, et je ne l'ai jamais plantée et gardée telle qu'elle parce qu'elle était trop jolie , donc non je t'en voudrai absolument pas si tu préfères la garder telle qu'elle !