Pottermore enfin ouvert à tout le monde !

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Yehudi;3106493 a dit :
Non mais c'est des hypothèses sur ce que pourrait contenir le contenu (un peu répétitif tout ça :d) encore bloqué, à côté de chemin de traverse t'as un cadenas, tu vois ?

Merci pour la liste de livre :fleur:, malheureusement je les ai tous ceux-là, j'en ai 15 en tout, je crois qu'il m'en manque encore un.

Aaah. Ouais, ce serait pas mal qu'il y ait Pré-Au-Lard, s'ils font des mini-jeux en conséquence, genre des courses de buvage de Bièraubeurre, ou qu'on puisse envoyer des objets de chez Zonko pour piéger les autres joueurs :cretin:

Pour les bouquins je sais pas, j'ai trouvé cette liste sur un site sur Pottermore, je les ai tous aussi. Tu penses qu'il manque quoi comme bouquin? Tu connais quelqu'un qui en a 16?

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Mairymification;3106349 a dit :
@Aiika , j'ai passé une demi heure , ça m'a saoulé du coup je suis bloquée ... & en plus je deteste ce genre d'énigme ...

Si tu as ton HP1 sous la main, je te conseille de chercher la réponse dedans ;)

30 Avril 2011
861
437
854
decines
J'attendais depuis tellement longtemps l'ouverture de Pottermore! Je m'y suis inscrite y'a quelques jours (j?essaie de prendre mon temps) et je suis arrivée à la répartition ce soir. J'ai toute stréssée de savoir où j'allais être :yawn:

Et je suis donc une.... Serdaigle!! :danser:
J'ai toujours aimé Serdaigle, mais je suis trop surprise, j?étais trop sûre d'être à Pouffsouffle. Limite je suis déçue haha. Pourtant j'ai répondu le plus honnêtement possible, mais je suis loin d'être une grosse tête.

J'aimerais bien pouvoir lire le speech d'introduction des préfets de chaque maison!

Et au faite, je suis LightDust16369!

M

monoi

Guest
Black Bird;3106920 a dit :
J'attendais depuis tellement longtemps l'ouverture de Pottermore! Je m'y suis inscrite y'a quelques jours (j?essaie de prendre mon temps) et je suis arrivée à la répartition ce soir. J'ai toute stréssée de savoir où j'allais être :yawn:

Et je suis donc une.... Serdaigle!! :danser:
J'ai toujours aimé Serdaigle, mais je suis trop surprise, j?étais trop sûre d'être à Pouffsouffle. Limite je suis déçue haha. Pourtant j'ai répondu le plus honnêtement possible, mais je suis loin d'être une grosse tête.

J'aimerais bien pouvoir lire le speech d'introduction des préfets de chaque maison!

Et au faite, je suis LightDust16369!

bienvenue !!
tumblr_m2ownwIAjg1rp6fhjo1_500.gif

moi aussi je pensais être une Poufsouffle mais je suis bien contente :)

19 Avril 2012
3
1
354
Toulouse
Salut! Je me demandais, pour accéder à "Harry Potter et la chambre des secrets", est-ce que ce ne serait pas plutôt lorsqu'on a trouvé tout les objets/livres/cartes/gaillons et infos du tome I ?

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Un jour, Poufsouffle vaincra :tears:

Sinon c'est quoi votre sort préféré que vous utilisez pendant les duels ? J'utilise tout le temps le maléfice du saucisson et j'arrive à dépasser 140, mais avec les autres c'est pas possible...

(Je viens de reprendre Pottermore :cretin:)

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
J'ai forcé mon copain à s'inscrire et c'est un Serdaigle ! :d

Serdaigle et Poufsouffle ça se marie pas mal. ;)

Sinon je l'ai posté dans le sujet Harry Potter mais j'avais envie de le mettre là aussi : je me suis créé un avatar pour mon moi-sorcière :d
tumblr_m2u3tllTwW1rqfjmro1_r1_500.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes