Azraëlle;3108558 a dit :Sinon je l'ai posté dans le sujet Harry Potter mais j'avais envie de le mettre là aussi : je me suis créé un avatar pour mon moi-sorcière
Super chou!
Azraëlle;3108558 a dit :Sinon je l'ai posté dans le sujet Harry Potter mais j'avais envie de le mettre là aussi : je me suis créé un avatar pour mon moi-sorcière
Pour le reste, il y en a, oui! Perso je suis allée sur cette liste, elle est en anglais mais elle est complète.Marine Hawley;3106467 a dit :Pour les livres :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
owilden;3109798 a dit :J'ai un ami qui a une baguette en bois de rouvre mais ce bois n'apparait pas dans la fiche "bois de baguette", quelqu'un sait ce que c'est ? (c'est pas du chêne ?)
J'ai pensé à un beug de traduction ...
Meianne;3110533 a dit :Est-ce que les autres sortilèges ne peuvent pas dépasser un 144 ? Je pense notamment aux super compliqués qui font des tourbillons - style langue de plomb et autres. Parce que de ce que j'ai pu comprendre, la puissance magique dépend du nombre de "relais" correctement effectués (précision, tout ça)... Donc... Plus y a de lettres, plus y a de puissance non ?
Logiquement - j'ai pas compté les lettres - les sortilèges avec plus de lettres que petrificus totalus devraient avoir plus de puissance, non ?
(Je suis partie dans un trip, je crois... C'est l'enthousiasme :3)