HAAAAA.
J'étais en train d'envoyer un mail à ma mère, et je lui parlait de HP, et j'étais en train de lui expliquer ce que c'était Pottermore quand tout d'un coup je me suis dit "hé mais ça doit être maintenant l'indice du jour !" (oui, je surveillais même pas le site parce qu'en général, c'est le genre de truc où je fais JAMAIS parti des gens sélectionnés)
Et donc je vais voir le site, et là je vois l'indice, je chercher à toute vitesse ce topic pour voir ce que vous avais répondu (j'ai pas les livres chez moi, pas moyen de trouver toute seule), je tape la réponse à toute vitesse, j'accède au site, je clique sur la plume et là...
Mon ordi s'est éteint
. J'avais plus de batterie et j'étais tellement surexcitée que je m'en étais pas rendue compte
. Je me suis levée comme une furie pour rebrancher mon ordi, je l'ai rallumé et MIRACLE, ça avait quand même marché.
J'ai donc l'honneur de vous annoncer que je suis inscrite sur Pottermore sous le nom de VioletStorm25 (kikoolol BONJOUR) !
Hiiiiii j'arrive pas à y croire. Punaise, je me disais "Ouais bon, Pottermore, on verra bien" en prenant l'air blasé, mais en fait je suis presque hystérique là
J'attend mon e-mail de confirmation maintenant.