Pottermore enfin ouvert à tout le monde !

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Hollie;2429841 a dit :
De tête... Nom, prénom, date de naissance, adresse mail, quels bouquins/films tu as lu/vu... Et je crois que c'est tout, quelqu'un peut confirmer s'il vous plait ? :)

Pays et mot de passe souhaité pour le site aussi :)

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
J'aime bien l'image de fond de Pottermore quand on est connecté. On est dans Privet Drive, avec Dumbledore dans la rue. C'est comme le début d'une nouvelle aventure qui s'avance. J'en ai le ventre tout noué :tears:

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Axolotl;2429880 a dit :
Je suis jalouuuuuuuse !
Tu t'es inscrite ajd et tu as déjà reçu le mail ?

J'ai reçu le mail presque immédiatement après m'être inscrite. Mais je me suis vraiment inscrite rapidement après la découverte de l'indice. Quand j'ai inscrit d'autres Madz et ma s?ur, ça à déjà pris plus de temps pour le recevoir!

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Axolotl;2429922 a dit :
J'ai rien pigé à la vie, c'est ça ?
En gros quand je me suis inscrite, j'ai reçu un premier mail pour valider mon compte avec mon pseudo. Mais il faut attendre pour en recevoir un 2e pour avoir l'accès définitif à Pottermore, comme le dit la page d'accueil

Afin de rendre l?univers de Pottermore le plus magique possible, nous offrirons un accès exclusif à un million de fans inscrits pour nous aider à apporter les touches finales au site avant son lancement officiel en octobre prochain. Pour savoir si tu as eu la chance d?être sélectionné(e), garde un ?il attentif sur ta messagerie: peut-être recevras-tu, à partir du 31 juillet, un e-mail t?offrant un accès exclusif à Pottermore!

Le deuxième qui ouvrira les portes du site n'arrivera sûrement pas avant la fin du jeu. Il pourra mettre des semaines à venir.

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Axolotl;2429922 a dit :
J'ai rien pigé à la vie, c'est ça ?
En gros quand je me suis inscrite, j'ai reçu un premier mail pour valider mon compte avec mon pseudo. Mais il faut attendre pour en recevoir un 2e pour avoir l'accès définitif à Pottermore, comme le dit la page d'accueil

Afin de rendre l?univers de Pottermore le plus magique possible, nous offrirons un accès exclusif à un million de fans inscrits pour nous aider à apporter les touches finales au site avant son lancement officiel en octobre prochain. Pour savoir si tu as eu la chance d?être sélectionné(e), garde un ?il attentif sur ta messagerie: peut-être recevras-tu, à partir du 31 juillet, un e-mail t?offrant un accès exclusif à Pottermore!

Tu es au même point que nous en fait! Tu peux juste te connecter sur une page, sans aller ailleurs. En fait, avec Pottermore, il faut vraiment avancer supra doucement, sans jamais savoir si ce qu'on fait sers à quelque chose (genre, notre acharnement pour rentrer notre email ya un mois...Ça a servi à quedal, en fait :cretin:)

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
tumblr_lp6wtwB2111qfnaywo3_500.png

tumblr_lp6wtwB2111qfnaywo1_500.gif

C'est le plus beau jour de ma vie ! :tears:

tumblr_lk0pfk9xpR1qd6dnso1_500_large.gif

Je l'ai toujours su de toute façon :cupidon:

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Axolotl;2429894 a dit :
Je sens que je vais mourir de stress de pas recevoir ce foutu 2e e-mail alors que j'ai sauté sur l'indice tantôt :sick:
Pottermore me rendra folle !

Le second mail n'arrive pas avant plusieurs semaines :)

19 Mai 2006
320
394
4 764
:hello: Alors je suis une lectrice pas du tout active sur le forum mais je me dois de sortir de l'ombre pour remercier toute l'armée des madmoizelles parce que c'est quand même en grande partie grâce à vous que j'ai pu m'inscrire aujourd'hui :)

Sixtine. le champ pour le mot de passe tient compte des majuscules et minuscules je crois bien, peut-être que c'est là que ça bloque!?

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
TwentyTwo;2430008 a dit :
Ah mince, c'est bizarre :/ Et au niveau de la longueur de ton mot de passe, c'est pas trop long?

oh le méchant Pottermore, il a du voir que tu créait 2 comptes par ton nom et tout et donc il a supprimé les deux comptes pour te punir, j'ai lu dans les conditions générales qu'il pouvait faire ça mais je ne retrouve plus

"
Une seule inscription à Pottermore est possible via une Plume Magique. Les participations effectuées à l'aide de mandataires, de tierces personnes, de multiples identités ou adresses électroniques sont interdites.
15 Le recours aux participations automatiques ou programmes d'inscription automatique est interdit et les participants utilisant ces procédés seront exclus.
16 Aucun argent ni aucune autre alternative à l'accès anticipé ne peut être accordé. Les places d'accès anticipé et/ou les données d'inscription ou des comptes ne peuvent ni être transférées ni vendues par les inscrits qui y ont droit, quelles que soient les circonstances. Si nous suspectons une personne d'avoir offert de transférer ou de divulguer ses données d'inscription ou si nous en avons connaissance, que ce soit en échange d'argent ou de quoi que ce soit d'autre, l'accès à Pottermore par son compte sera résilié."

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
En fait sur le million de préinscrit il va y avoir une grosse communauté de mads lol.
Vous êtes folles, y a 2000pages de commentaires sur le google doc, du coup j'ai pas tout lu (déjà que j'ai les pages du forum à rattraper...).
Félicitation aux nouvelles inscrite en espérant qu'a la fin de la semaine on y sera toute!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes