Pottermore enfin ouvert à tout le monde !

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Je suis trop contente n’empêche, c'est tombée durant "ma garde" (même si on était 15 là, laissez moi rêver), j'ai adoré fouiller comme une folle dans EHP, j'ai adoré envoyer les sms en tremblant. J'ai adoré pouvoir inscrire trois autres personnes. Je ne suis sans doute pas là demain, mais je viendrais les prochains jours aider, si besoin est!

Par contre, je me demandais, vu le nombre de personnes qui vont se balader sur le site: ça va être un sacré mélange de langue sur les forums, non? Ou alors on sera partagé en section francophone, anglophone, etc...?

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
J'adore ce forum, les filles vous êtes génial d'avoir fais les inscriptions des absentes :)

Par contre vous me verrez encore sur ce topic demain car je dois inscrire ma soeur maintenant et mon chéri !

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Theana;2429710 a dit :
Ne t'inquiète pas, apparemment c'est comme ça tant que tu n'as pas reçu l'e-mail (dit celle qui paniquait comme une folle il y a dix minutes pour la même raison)
Ha merci, ça me rassure :fleur:

17 Novembre 2010
133
50
1 094
St Lizier
Hé, salut! Je m'incruste...

Les inscriptions sont terminées pour aujourd'hui, je suis arrivée trop tard... Bon, bref, hier et avant-hier (hier surtout), je n'avais pas tellement eu le temps de me renseigner sur QUAND s'inscrire, etc... Aujourd'hui, j'ai pu trouver l'indice, mais celui-ci m'emmenait à une page disant que la suite avait disparu...

Mais... J'aimerais réussir à m'inscrire demain, si possible... '^^ Même si je suis moins à fond qu'avant, HP représente quand même beaucoup pour moi, et ce Pottermore, quoi, ça a l'air trop fort! En plus, finaliser l'inscription le jour du tome 3, ça serait grave symbolique pour moi, c'est mon préféré (vous n'imaginez pas les heures que j'ai passées à fantasmer sur Sirichou et Lupinou, hihiiii :cupidon: ).

Bon, voilà, jusqu'à présnt je n'ai pas été impliquée du tout sur ce topic... '^^ Mais si vous avez des infos, notamment en ce qui concerne l'heure à laquelle ça commence, ces indices... (parce que c'est ça qui m'a pénalisé, au final...) Ça serait sympa...:tears:

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Ayéééééééééééééééééé
j'ai reçu un e mail pottermore, bon par contre en anglais, alors je reviens je vais sur google traduction ^^

Rah le Google Doc c'est super stressant en fait je trouve:yawn:

Bon et sinon, une fois qu'on a son pseudo et mot de passe, et qu'on a reçue l'e-mail, on est inscrite pour de bon nan ? En attendant, même connecté, y a rien de spécial sur le site de Pottermore pour l'instant. C'est quand qu'on pourra commencer à "tester" pour de vrai ?
Je suis trop impatieeeeente :shifty:

poe

25 Septembre 2010
331
116
4 714
36
meltingpoe.blogspot.fr
Peut-on accéder à Pottermore dès qu'on est inscrit?Masquer
Non. Une fois inscrit (données envoyées et inscription validée via le courrier électronique), nous vous enverrons un courrier électronique de bienvenue vous informant que vous pouvez désormais visiter Pottermore. En raison du grand nombre de personnes souhaitant s'inscrire, il se peut que vous deviez attendre plusieurs semaines avant de recevoir ce courrier.

dixit le site , je n'ai toujours pas mon mail de confirmation :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes