Pareil, pourtant je ne fais vraiment pas exprès, mais je ne vais pas sourire dans le vide pour avec l'air sympa si? J'ai aussi cette tendance à penser, dès qu'on m'adresse la parole, que c'est pour se foutre de moi. Mais quand tu apprends que des gens à qui tu n'as jamais adressé la parole te prennent de haut et parlent bête sur toi c'est dur de penser le contraireIn.medias.res;1481996 a dit :J'aimerai être moins sensible aux paroles et aux actions des autres.
Je doute trop facilement, il suffit d'un petit rien. D'un autre côté j'aimerai ne plus paraître aussi hautaine que beaucoup de gens qui me connaissent mal le pensent.
Il y a même des gens qui n'osent pas me parler à cause de ça. J'ai vraiment l'impression que ça me porte préjudice.
VoilàOlycta.;1482011 a dit :J'aimerais être plus ouverte et moins timide avec les gens que je rencontre pour la première fois. Il y a des personnes qui ont ce don particulier d'attirer les gens, avec un sourire, une façon de parler, une allure... que je n'ai pas vraiment. Et j'aimerais avoir ce truc en plus qui fait que les gens se sentent attirés, ou tout de suite à l'aise avec moi.
C'est super dur d'être ponctuelle hein?! Tou les matins je me dis "allez aujourd'hui je suis à l'heure. Et tous les matins il se passe un truc et j'arrive à la bourre. Je veux être ponctuelle!Arwen.;1483907 a dit :J'aimerais etre ponctuelle. On dirait que c'est pas difficile à changer mais je vous jure que si. Même quand j'anticipe et que je prends de l'avance, je suis toujours en retard et pour tout.
J'aimerais aussi etre moins fière. J'ai du mal à m'excuser
Là-dessus on est exactement pareilles ça en est presque effrayant, c'est mon petit côté parano. J'ai vraiment du mal à jauger les gens quand ils m'adressent la parole, je me demande souvent "Est-ce qu'il/elle se fiche moi?" C'est complètement naturel chez moi, c'est même un réflexe surtout quand un mec que je connais pas ou peu vient me parler. J'aimerai vraiment m'en débarrasser.Lwiz;1484238 a dit :Pareil, pourtant je ne fais vraiment pas exprès, mais je ne vais pas sourire dans le vide pour avec l'air sympa si? J'ai aussi cette tendance à penser, dès qu'on m'adresse la parole, que c'est pour se foutre de moi. Mais quand tu apprends que des gens à qui tu n'as jamais adressé la parole te prennent de haut et parlent bête sur toi c'est dur de penser le contraire.
In.medias.res;1481996 a dit :J'aimerai être moins sensible aux paroles et aux actions des autres.
Je doute trop facilement, il suffit d'un petit rien. D'un autre côté j'aimerai ne plus paraître aussi hautaine que beaucoup de gens qui me connaissent mal le pensent.
Il y a même des gens qui n'osent pas me parler à cause de ça. J'ai vraiment l'impression que ça me porte préjudice.
Olycta.;1482011 a dit :J'aimerais être plus ouverte et moins timide avec les gens que je rencontre pour la première fois. Il y a des personnes qui ont ce don particulier d'attirer les gens, avec un sourire, une façon de parler, une allure... que je n'ai pas vraiment. Et j'aimerais avoir ce truc en plus qui fait que les gens se sentent attirés, ou tout de suite à l'aise avec moi.
Tout pareil.Lyly'rose;1488523 a dit :J'aimerai ça aussi . Ne plus être timide , c'est quelque chose que je combats un petit peu chaque jour , mais c'est loin d'être gagné. C'est une de mes plus grandes hontes.
Et , de lire ça , écrit par quelqu'un d'autre que moi , me rassure .
Prendre les choses moins à c?ur , être plus détachée , et avoir un caractère plus affirmé. Savoir envoyer les gens sur les roses , quand je me rends compte qu'on se sert de moi .
J'aimerai beaucoup être organisée, dans mes études , dans ma vie .
Julina.;1488545 a dit :Tout pareil.
Je vous rejoins au club des timides, c'est assez maladif chez moi. Du coup, je passe pour quelqu'un de très froid voir hautain, ça m'énerve encore plus. Et les gens ont toujours tendance à me 'marcher dessus" plus facilement, en se disant que comme je suis timide, je ne dirai rien...
J'aimerais être aussi plus sûre de moi, ne pas systématiquement me dévaloriser ou penser que j'ai tout rater tout le temps, et que personne ne m'aime (oui, je suis un petit Calimero en quelques sortes...):rougis: