A
AnonymousUser
Guest
missMM;1488560 a dit :Ben moi aussi en fait... J'avais cru que cela c'était arrangé mais en fait non. Pour être quelqu'un de bien il faudrait que je sois plus souriante, plus accueillante, moins froide, plus communicative, etc.
Voilà tout ça en même temps...Je le vois bien au travail, je ne suis pas celle que tout le monde apprécie. Je mets du temps à m'ouvrir aux autres. Trop de temps. Ça s'est considérablement amélioré mais ce n'est pas encore ça.
Zyga;1489482 a dit :J'aimerais avoir des passions, il y a pleins de trucs que j'apprécie mais rien qui me passionne et je trouve ça triste :errf:
Pareil pour moi. Et dans un sens plus général, je me lasse très vite et j'aimerais combattre ça. J'aimerais être plus enthousiaste, moins "cérébrale" à me poser des questions tout le temps pour tout sur tout le monde, plus légère en somme. Prendre la vie comme elle vient et arrêter de sans cesse me projeter.
Réussir à être cette fille qui claque la bise à tout le monde, qui dit bonjour d'un ton joyeux, qui s'impose sans trop en faire, qui sait dire les choses au bon moment et aux bonnes personnes.