pour les filles qui passent leur bac (les autres ont droit de venir voir quand mê lol

5 Juin 2006
46
0
3 667
Teteghem
coucou!
suis en term L et nouvelle sur ce forum et je cherchais un chtit endroit où on parlait du bac!
alala j-7 et j'ai l'impression que je ne vais jamais m'en sortir dans les révisions! pourtant je m'y suis prise à l'avance! mais c'est lhistoire géo , un programme trop lourd qui prend toute la place ..! ils nous prennent pour des boeufs à retenir tt ce programme ou kwa! :sad:
Sinon dans ma classe, y'a des vraies stréssés , pas possible d'être comme ca, a force ca stresse tout le monde lol
d'un coté on nous dit le bac! c'est qu'une formalité , facile à avoir! tout le monde peut avoir son bac et ci et puis ca... (cf les profs) n'empeche ! si pas de bac, aurevoir les etudes supérieures (encore attendre une looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnngue année) donc quand même lé pas negligeable ce bac!

vous souhaite bon courage dans vos révisions , il en faut :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Minh a dit :
Et en Lettres Kafka et bonnefoy. Décidement Bonnefoy tombe partout, j'ai vraiment peur de l'avoir au bac.

De toute façon, même s'il y a Bonnefoy, on peut se consoler en se disant qu'il y a un deuxième sujet. Le problème, c'est que si c'est Kafka ou La Bruyère, je suis personnellement très mal, ahah. Ovide serait mon unique sauveur ^^;

En même temps, je dis ça comme ça mais... notre prof nous a dit qu'il y avait des chances que ça soit Ovide/La Bruyère... Prions mes amies, huhu ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Je veux LaBruyère. HINHIN

Je viens d'ingurgiter 8 leçons d'histoire en deux heures :) C'est ça qui est bien quand on apprend à longueur d'année, on a juste besoin de relire ^^ (enfin pour l'histoire géo du moins).
 
A

AnonymousUser

Guest
Minh a dit :
Lio : je vais aussi faire de l'autopersuasion.

Alors je vais bosser de 10 à 12. Puis de 13h30 à 17. Puis de 17h30 à 19h.

(Je tiendrais jamaiiis)

Alors, cette matinée, productive ?? :P
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
Et moi 6 chapitres de Kafka en 2h, en ne les lisant pas tous en entier mais en me perdant dans mes notes et en lisant le profil :sad:
 
30 Mars 2006
246
7
3 679
conflans sainte honorine
Je suis en terminale ES et je commence à avoir un peu peur, je sais pas si j'aurais le temps de réviser tout le programme :s (surtout celui d'histoire géo) et je devrai même pas être sur l'ordi XD allez, au boulot!
 
5 Juin 2006
46
0
3 667
Teteghem
En litté, kakfa et La Bruyère sont enlevés lannée prochaine, donc pitet ke y'a un des deux qui va être au bac!! Perso à choisir ché mieux LaBruyere parcque Kakfa c'est chaud qd meme!
Bonnefoy n'en parlons pas .. et Ovide ca va!
En fait les T L pour vos devoirs , vous mettez la blinde de références aux oeuvres?
 
A

AnonymousUser

Guest
Winter River a dit :
Question bête, mais ils peuvent nous donner une composition sur l'organisation du territoire au Etats-Unis ou la façade atlantique? Car ils sont pas bien longs mes chapitres.

Au bac blanc j'ai eu une compo sur la façade atlantique donc si, c'est possible ^^
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Winter River a dit :
Question bête, mais ils peuvent nous donner une composition sur l'organisation du territoire au Etats-Unis ou la façade atlantique? Car ils sont pas bien longs mes chapitres.

Pour les US, oui c'est possible, j'ai eu ça au premier bac blanc !

Et à part ça, je suis complètement dans la mouize je trouve. Il me reste 4 chapitres de philo à réviser (justice & droit, politique, moralité et la vie & le vivant), je dois relire et relire toutes mes fiches de lettres, et en histoire géo je n'ai fait que les fiches sur les Suds. Mamamia.
 
A

AnonymousUser

Guest
Minh a dit :
Productive XD
Et toi ?

Lol, oui, je teste mes limites.
J'ai ingurgité une dizaine de démonstrations en maths, quatre croquis en géo, les Etats-Unis, et deux chapitres de SVT. Ca ne servira sans doute à rien, parce que c'est beaucoup trop, mais vu le retard que j'ai, c'est ça ou je le loupe :d .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes