pour les filles qui passent leur bac (les autres ont droit de venir voir quand mê lol

A

AnonymousUser

Guest
(Kenza : parce qu'en fait je veux faire mon anniversaire -où je t'invite :P- le 6 à Paris comme foufie peut pas le 7 et j'ai peur que ce soit un jour de rattrapage -au cas où mais j'espere bien pas aller au rattrapage huhu- .... sinon je le fais le 30 juin).

Dites ... il ne reste qu'une semaine. Comment vous vous organisez pour les révisions ?

Mon prof d'histoire m'a dit de réviser de 10 à 12 et de 14 à 16 tous les jours mais pas plus mais je trouve ça peu :/
 
A

AnonymousUser

Guest
Pareil je suis énormément en retard je sais pas comment je vais faire j'en sais rien je vais essayer de définir un planning ce soir histoire malgré tout de pas avoir une semaine de révisions en bordel mais je sais pas j'ai l'impression que ça va me servir à rien :sad:.

Je pense pour l'instant les premiers jours je vais les consacrer à l'histoire et aux lettres et les derniers à la philo je pense j'aurai plus l'esprit tranquille ou vice versa 'fin je verrai
 
A

AnonymousUser

Guest
En ce moment, j'arrive à réviser deux heures par jour et je suis déjà satisfaite de moi :eek: Dois-je m'inquiéter ? :P Enfin, ça fait peur par rapport au temps de révision des autres mais bon, chacune son rythme ^^
La semaine prochaine, je retourne réviser au lycée, avec les profs à dispo, ça sera mieux je crois ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
(Bon ben nan, on fera ça le 30 juin huhu Dans mon académie c'est le 5 et le 6 :/)

Ah ce que ça me stresse tout ça :/
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi je veux Histoire majeure, avec un truc sur la Guerre Froide ou La Ve République, tiens. Ou la décolonisation.
En géo mineure, un croquis sur les Etats-Unis. Et si par hasard c'était Géo majeure, j'aimerais bien la mondialisation.

En philo, une des notions qu'on a faites, ça serait déjà pas mal. J'ai calculé et statistiquement, j'ai plus de chances d'avoir 3 sujets que je n'ai pas faits que 3 sujets que j'ai faits, youhou, ma prof est trop trop trop trop trop trop nulle.

En maths, pas des démonstrations trop compliquées, et pas de géométrie dans l'espace, s'il vous plaît.

En SVT, un exercice 1 sur la régulation du système hormonal chez l'homme, ex. 2 sur l'immunologie, et ex.3 sur la photosynthèse.

En physique, tout m'irait.

En anglais et en allemand, un sujet de rédaction intéressant, pas un truc comme Kenza dit, " what friendship means to you", haha.
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Kenza a dit :
L'interprétation en philo ça consiste en quoi ? oO quoique : la philo, ça consiste en quoi ? :P
AH si je savais :P

Je crois que je vais m'y remettre sérieusement. Maths et spé maths d'abord vu ce que j'ai fait vendredi ça ne devrait pas être horrible. Note à moi même, pendant le bac, prendre les bons chiffres.
Ensuite l'éco un peu plus chaud pour réviser, mais ça ira, je me rappelle de presque tout. Note à moi même, réviser les 5 degrès de l'adhésion et les définitions importantes
Puis l'histoire géo alors là c'est une paire de manche. Je n'aurais pas assez de ma semaine pour réviser tellement je hais ça et tellement je me trouve des escuses. ( et dire que je m'en tire toujours avec la moyenne. Pourvu que ça dure)
Pour l'anglais, prier pour j'ai de l'imagination.

J'ai presque la conscience plus tranquille.
 
4 Février 2006
223
148
4 694
six-fours
Ben dans 8 jours bac d'svt et de francais

rien que ca vu mes profs cette année c'est l'horreur svt les révisions passent tranquillement demain je finis la procréation, mardi alimentation et le reste le système nerveux ensuite un peu de révision tout les jours de notions clés pour le francais et voila no stress enfin non pas no stress. stress intense je dirais
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est horrible le sujet d'Allemand :sad: :sad: :sad: *vais pas y arriver -pleure*.
 
A

AnonymousUser

Guest
Demain, réveil à 8h, et je travaille de 9h à 12h, de 13h30 à 16h et de 17h30 à 20h. Sisi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Lio : je vais aussi faire de l'autopersuasion.

Alors je vais bosser de 10 à 12. Puis de 13h30 à 17. Puis de 17h30 à 19h.

(Je tiendrais jamaiiis)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes