pour les filles qui passent leur bac (les autres ont droit de venir voir quand mê lol

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Ahah je vais faire comme vous. Alors o_O

Philo : tout rerevoir sauf ce qui a été révisé grâce et en parallèle à Rousseau
Lettres : profil Bonnefoy et revoir La Bruyère
Histoire géo : tout relire (+ apprendre mémoire guerre), apprendre les dernières cartes
Langues : le matin des épreuves, vocabulaire et conjugaisons d'espagnol
Spé : plus tard !
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi aussi je vais mettre ce que j'ai à faire histoire de bien me stresser.

Philo : TOUT à revoir.
Lettres : idem. J'ai un peu commencé les caractères et Ovide. Mais j'compte déborder lundi vu qu'on a tout l'après-midi de libre pas bien je sais pas mais là j'suis pas en avance et priorité à la philo.
Les langues : on verra ça un de ces quatre !
Histoire/géo : bah j'ai pas du tout commencé à part quelques cartes hinhin et un peu de géo.

En gros je suis vraiment dans la merde
Au s'cours.
*pleure*
 
5 Juin 2006
46
0
3 667
Teteghem
mi zai plus ke la filo a revoir ( chui une grosse merde en filo zai eu ke des 9 tt lannée en ds et c coeff 7 pr moi hum!) et la megalopole japonaise sinon fini ouffffffffffffffffffffffffffff
 
5 Juin 2006
46
0
3 667
Teteghem
Glue a dit :
Si ça peut te rassurer, mon prof de philo, qu'était correcteur au bac l'an dernier, a affirmé qu'il était demandé aux correcteurs de rajouter un point à chaque candidat.
Au début ça m'a paru bizarre, mais parait que c'est vrai.
Après, je ne sais pas, je parle pas en mon nom mais en celui de mon prof de philo. :P.


ca pete ca fré 10 tout pile deja ca de moin a rattraper! fo ke jassur alor ;-) merci pr linfo
 
5 Juin 2006
46
0
3 667
Teteghem
Vous avez de la chance de passer vos oraux avant les écrits au moins apres vous êtes tranquilles! ( a moins que par malheur y'a les rattrapages mais y'en aura pas! )
Mi je passe mon oral dangl spé le 22 juin...
Pourrai même pas faire la fête de la musik pr se défouler snif .
bon chance sinon à vous pr les oraux.
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi pour la spé anglais je me rends compte que je préfére un texte qu'un document iconographique pour le doc inconnu :/ C'est plus "cernable" ... fin c'est l'impression que j'ai eu aux deux bac blanc (j'ai eu une image au premier et un texte au second).

Me reste aussi un tas de truc à faire ... bon aujourd'hui j'apprends mes plans d'histoire géo et mes cartes. Sans oublier de rédiger mon extrait 10 en spé (pas envie de me stresser avec ça le week end prochain). Puis ptet relire mon classeur sur Bonnefoy.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne comprends rien à la théorie chromosomique de l'hérédité et à toutes les conneries sur Mendel. Voilà, c'est dit :]. Il faut qu'en Spé ça tombe sur la respiration ou la photosynthèse, ou un truc comme ça, sinon je suis foutue. Enfin, quoiqu'il en soit, je SUIS foutue, ah ah ah.

Ah, et je ne sais plus qui se demandait comment se font les coefficients pour les TP de physique chimie, mais j'ai demandé à ma prof, et elle m'a tout expliqué : en fait, ils envoient une note sur 20 au rectorat, et une fois que les écrits sont passés, la note d'écrit ( sur 20 ) est rajoutée à celle du TP, le tout est coefficienté et divisé par je ne sais quoi. C'est à ce moment là que la note totale est arrondie ( en générale, au point supérieur ). Voilà :) .
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
skypurple a dit :
Vous avez de la chance de passer vos oraux avant les écrits au moins apres vous êtes tranquilles!

Non non non ! C'est mieux après, comme ça on peut se concentrer sur les révisions des écrits, et ensuite juste sur celles des oraux :) J'ai une semaine entre la fin des écrits et mon oral, c'est absolument parfait !
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi ça me fait chier mon oral de spé c'est le 19, je pourrais pas me relaxer un week end avant ma derniere épreuve :sad:

Mais bon, j'ai terminé de rédiger mon dernier extrait de spé je suis contente héhé. Et je révise mes temps en anglais (Merci Besherelle). Par contre pour l'espagnol je me demande qu'est ce que je vais bien pouvoir réviser :/
 
A

AnonymousUser

Guest
En physique je veux des mouvements dans le champ de pesanteur, des chutes libres, des chutes dans des fluides, des trucs comme ça... Pas de RLC, pitié. A la limite, des RC, oui.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes