pour les filles qui passent leur bac (les autres ont droit de venir voir quand mê lol

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Minh a dit :
Plus ça avance plus je me dis que j'ai foiré par contre.

Aha moi aussi. Et une amie m'a détaillé son plan, il est parfait et j'ai pas du tout fait ça. Tout va bien :eek: Et mine de rien la litté m'angoisse, j'ai l'impression de rien maitriser !

Et Kenza, pareil, les révisions d'histoire géo je me demande quand je vais les faire. Mardi soir ? Ca promet.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mae a dit :
Aha moi aussi. Et une amie m'a détaillé son plan, il est parfait et j'ai pas du tout fait ça.

Tu as pris quel sujet ?
(et tout pareil que vous encore je sais pas comment je vais faire alors que ce sont deux matières où je suis censée mettre le paquet pour pouvoir compenser au cas où la philo ne marche pas).
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Kenza a dit :
L'histoire/géo, n'en parlons pas, et je n'aurai même pas le temps, à part ce soir et demain, oh c'est mal foutu, l'épreuve aurait dû être mercredi après-midi :mad:

Le mercredi aprèm est réservé à l'épreuve écrite d'arts pla ! ;) D'ailleurs enchainer 4h d'histoire/géo et 3h30 d'histoire de l'art ça va pas être du gateau... vivement vendredi 17h moi jvous l'dis...
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Lin > Cela a-t-il un sens de vouloir échapper au temps ?

En écrivant j'avais régulièrement l'impression d'écrire des bêtises, et plus ça va plus il me semble avoir disserté à côté... Faudrait ne plus y penser, mais.
 
A

AnonymousUser

Guest
Pareil là j'avoue je me sens un peu moins confiante. Je sais pas, en fait, je crois que j'ai eu les bonnes idées mais je suis tellement peu entraîner à la dissertation (voilà à ne rien faire de l'année ou peu) que j'ai vraiment peur que ça casse tout c'est certain que ça va pas aller en fait je sais pas n'y pensons pensons aux autres épreuves de toute façon c'est fait qu'est-ce que je peux y changer !

:sad: :sad: :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mae a dit :
Aha moi aussi. Et une amie m'a détaillé son plan, il est parfait et j'ai pas du tout fait ça. Tout va bien :eek: Et mine de rien la litté m'angoisse, j'ai l'impression de rien maitriser !

Et Kenza, pareil, les révisions d'histoire géo je me demande quand je vais les faire. Mardi soir ? Ca promet.

Welcome. Je ne connais ni mon cours ni me cartes.
 
HypnOz a dit :
Moi j'ai pris : Faut-il préférer le bonheur à la vérité ?
J'ai fait une copie double. (avec mon écriture, et sans sauter de lignes ça doit faire au moins 8pages avec quelqu'un d'autre)
J'ai parlé de la morale, du devoir donc de Kant. Et du désir. Et après que des trucs personnels. ^^

Maintenant j'en parle plus. Mercredi, histoire géo. Demain dodo.

Copine de ES et de sujet :d héhé
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma mère trouve que mes idées pour la philo sont bonnes. Aprés à savoir si je dois lui faire confiance (on va, on va ! on se rassure comme on peut hum).

Je pense que demain sera l'épreuve la plus stressante pour moi puisque c'est là où (1) j'ai eu mes meilleures notes à l'année et où normalement je peux cartonner (2) je ne veux sous aucun prétexte rater mais il y a de grandes chances pour.
Mais si on tombe sur Ovide et Bonnefoy aie. [d'ailleurs c'est marrant, tous le monde a l'air de vouloir Ovide sauf ma classe hinhin]. Personnelement dans l'ordre j'aimerais La Bruyère Kafka Ovide bonnefoy (sachant que LaBruyère et Kafka sont quasiment au meme stade). Ovide ça dépendra vraiment du sujet. Bonnefoy je connais bien mon cours mais est ce que ça peut suffir ?

J'ai un problème en lettres en fait. J'ai tellement l'impression de connaitre en révisant que j'ai peur de ne rien savoir en fait :/
 
4 Octobre 2005
191
1
4 689
Bassens
Je veux Ovide s'il vous plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! KAfka je connais mais c'est très vague, La Bruyère je pourrais essayer mais bon...et Bonnefoy j'ai compris pourquoi il écrit mais je serais incapable de faire une dissertation....
On verra de toute façon...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes